Photoshoot : Song Kang et Kim Yoo Jung diaboliquement beaux dans Elle Korea

Date :

Les acteurs Song Kang et Kim Yoo Jung de My Demon se sont prêtés au jeu du photoshoot pour Elle Korea. Sans surprise, les images sont diaboliquement glamour.

La diffusion de My Demon vient à peine de commencer sur Netflix France que le drama s’est déjà classé dans le Top 10 des séries sur la plateforme ! Dans l’histoire, il est question de Jung Gu Won (Song Kang), un démon qui se joue des êtres humains en concluant tout un tas de marchés avec eux, et Do Do Hee (Kim Yoo Jung), une riche héritière blasée qui ne croit pas en l’amour. Lorsqu’ils se rencontrent, Do Hee vole accidentellement les pouvoirs du démon. Pour les récupérer, ce dernier conclut avec elle un contrat de mariage factice.

Une chose est sûre, Song Kang et Kim Yoo Jung, ont bel et bien un pouvoir surnaturel, celui de nous hypnotiser avec leur photoshoot ultra glamour paru dans le numéro de décembre 2023 du magazine Elle Korea. Qu’il utilise les jeux de contrastes ou les lumières douces, les couleurs saturées ou le noir et blanc, le photographe Mok Jeong-wook met joliment en valeur ces deux acteurs qui ont en commun d’avoir un visage angélique et un physique irréprochable.

Le photoshoot est suivi d’un entretien avec le magazine Elle, qui leur demande notamment de décrire leur personnage respectif. « Do Do-hee a de nombreuses différences avec les personnages que j’ai joués jusqu’à présent, qu’il s’agisse de sa personnalité ou de son environnement », confie Kim Yoo Jung. « Au lieu de forcer un trait particulier, j’ai tenté d’évoluer librement à l’intérieur de ce personnage. »

Quant à Song Kang, il décrit son personnage comme étant « fidèle à ses sentiments », ce qui permet à l’acteur d’exprimer un large éventail d’émotions. « Gu Won est un personnage qui a un grand amour de soi », ajoute l’acteur.

Quant à savoir si chacun accepterait de conclure un pacte avec le diable. Song Kang et Kim Yoo Jung ont des réactions opposées. « Je suis quelqu’un qui trouve son bonheur avec des petites choses, donc je ne pense pas que j’accepterais », considère Song Kang. « Je me lève le matin, je vais à la gym, je me lave et je lis un livre. Je me sens heureux en faisant ces choses-là. »

De son côté, Kim Yoo Jung ne répond pas franchement à la question, mais révèle s’être récemment découvert une passion pour les neurosciences : « Je regarde beaucoup de vidéos à ce sujet. Je recherche et je lis également des livres qui expliquent le fonctionnement du cerveau et de la génétique. »

Découvrez ci-dessous la suite du photoshoot du couple vedette de My Demon, avec les photos individuelles de Kim Yoo Jung, sublime en robe blanche ornée d’ailes noires, et Song Kang, sexy en manteau de fourrure.

La diffusion de My Demon a commencé sur Netflix le 24 novembre 2023. En attendant de visionner les premiers épisodes, découvrez notre portrait de Song Kang.

Elodie Leroy

Source : Elle Korea
Credit photos : Mok Jeong-wook pour Elle Korea

Lire aussi | Yang Se Jong sexy et stylé pour le magazine masculin GQ Korea

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : When The Devil Calls Your Name, le purgatoire de l’ennui

Le drama When The Devil Calls Your Name promettait une intrigue diabolique, mais vire peu à peu à la douche froide. Découvrez pourquoi dans notre critique sans concession.

Lovers of the Red Sky Ep. 1-4 : un sageuk romantique qui peine à décoller

Ahn Hyo Seop et Kim Yoo Jung sont les vedettes de ce drama fantastique aux accents mythologiques et bourré d'effets spéciaux. Avis mitigé sur les épisodes 1 à 4.

Teasers : Nevertheless, la romance qui pourrait surprendre

Song Kang et Han So Hee partagent l'affiche de Nevertheless, un drama romantique loin des tropes habituels. Infos et teasers.

Teaser : Navillera, avec Song Kang danseur de ballet

Le teaser de Navillera est disponible ! Song Kang enseignera le ballet à un homme de 70 ans...