Teaser : Carter (Netflix) dévoile des images explosives [MAJ]

Date :

Prévu le 5 août sur Netflix, le long métrage d’action Carter, avec Joo Won, se révèle à travers un teaser déchaîné.

Il va y avoir de la casse ! Netflix vient de lâcher les premières images de Carter, le nouveau film d’action de Jung Byung Gil avec Joo Won dans le rôle principal, et autant vous dire que ça déménage. Conçu comme un gigantesque plan séquence de plus de deux heures, Carter ne promet pas d’innover par son scénario, mais devrait plaire aux amateurs de films d’action pur jus si l’on en croit la bande annonce au rythme frénétique disponible ci-dessous.

MAJ 20/07/2022 : le premier teaser est en bas de page. Découvrez le second teaser ci-dessous :

Un homme se réveille dans une chambre d’hôtel sans aucun souvenir de son passé et avec une bombe dans la bouche. Guidé par une voix mystérieuse émanant d’un dispositif placé dans son oreille, il apprend qu’il se nomme Carter et qu’il doit suivre les ordres pour survivre et éviter d’être capturé par la CIA ou par la Corée du Nord. Sa mission ? Sauver une otage.

Le réalisateur de Carter est loin d’être un inconnu, puisqu’il s’agit de Jung Byung Gil, à qui l’on doit le thriller policier Confession of Murder, mais aussi le très bon The Villainess, film de vengeance qui comptait déjà des scènes d’action et de tuerie à couper le souffle.

Si le pitch du film Carter ne laisse pas présager d’un scénario novateur – on pense forcément à La Mémoire dans la Peau avec Matt Damon –, les scènes d’action promettent d’atteindre des sommet d’énergie et de violence si l’on en croit la bande annonce. Le défi est d’autant plus grand que le film serait conçu comme un long plan séquence de plus de 2h.

Au casting, nous retrouvons Joo Won, connu pour ses rôles dans les dramas The Good Doctor, Alice et Bridal Mask. Avec son physique sportif, Joo Won est toujours crédible dans l’action, mais il est aussi et surtout un acteur ultra talentueux, ce qui jouera certainement en faveur du film.

Le casting comprendra également Lee Sung Jae (Abyss) et la petite Kim Bo Min (The King : Eternal Monarch).

Carter débarquera le 5 août 2022 sur Netflix et nous sommes déjà sur les starting-blocks.

Elodie Leroy

Lire aussi
Le film Deliver Us From Evil bientôt diffusé en France

Poster de Carter (Netflix)
Carter (Netflix)
En ce moment

Related articles

Critique : Confession of Murder, de Jung Byung Gil

Confession of Murder vaut le détour pour son face-à-face psychologique entre les acteurs Jung Jae Young et Park Shi Hoo, en dépit d'un dernier tiers moins convaincant.

Critique : Alice, drama coréen quantique avec Joo Won

Joo Won et Kim Hee Sun défient les lois du temps dans un drama coréen ludique, qui tient ses promesses jusqu’au bout.

MBC Drama Awards 2013 : Ha Ji Won et Lee Seung Gi règnent sur la cérémonie

A côté du triomphe mérité de Ha Ji Won et Lee Seung Gi aux MBC Drama Awards 2013, certaines injustices du palmarès laissent perplexes.

Critique : Gu Family Book, avec Lee Seung Gi et Suzy

Lee Seung Gi livre une performance irrésistible en créature mi-homme mi-gumiho dans cette série exaltante qui renouvelle la fantasy made in Korea.