Teasers frappadingues pour Ghost Doctor

par Caroline Leroy

Kim Beom est possédé par Rain dans les teasers bargeots de Ghost Doctor, prévu sur tvN en janvier 2022

Parmi les dramas coréens à venir, Ghost Doctor est certainement l’un des plus intrigants. Cet objet non identifié narre en effet l’histoire de deux médecins aux caractères complètement opposés, qui fusionnent pour ne faire qu’un ! L’acteur/chanteur Rain (Welcome 2 Life) sera le chirurgien de génie qui, suite à un événement, s’introduira dans l’esprit d’un jeune médecin malchanceux joué par Kim Beom (Law School). Tout un programme !

Les premiers teasers révélés, très drôles, laissent entendre que la cohabitation ne sera pas si facile.

Ghost Doctor est issu de l’imagination de Kim Sun Soo, la scénariste de Live Up To Your Name, qui était déjà assez fantaisiste. La réalisation est confiée à Boo Seong Cheol, qui a notamment dirigé le drama juridique Your Honor.

Au vu du pitch de Ghost Doctor, on ne peut réprimer une pensée pour le film français La Personne aux deux personnes (Nicolas et Bruno), dans lequel Alain Chabat atterrissait dans le corps de Daniel Auteuil. Nul doute cependant que le développement et la conclusion seront très différents.

Après être revenu à la vie dans Please Come Back Mister et avoir atterri dans un univers parallèle dans Welcome 2 Life, Rain opte une fois de plus pour un rôle original. On se réjouit d’avance de le voir de nouveau déployer ses talents comiques, qui semblent toujours bien affûtés si l’on en croit les teasers.

De son côté, Kim Beom change une fois de plus de registre, avec avoir joué les étudiants sérieux dans Law School, et les gumiho incrontrôlables dans Tale Of The Nine-Tailed.

Le casting principal comprend également Uee dans la peau d’une neurochirurgienne qui est aussi l’ancien amour du personnage de Kim Beom. Pour mémoire, si l’actrice a joué l’année dernière dans un épisode de SF8, son dernier rôle principal dans une série remonte à 2018, dans My Only One.

Autour de ce trio, nous retrouvons Son Na Eun de Apink (Lost), Kim Jae Yong (Love With Flaws) et Seo Jin Young (Hyena).

Ghost Doctor sera diffusé sur tvN à partir du 3 janvier 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | Les teasers romantiques de Snowdrop se dévoilent

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire