Les premiers teasers de Thirty But Seenteen réservent une surprise capillaire de taille. Diffusion sur SBS à partir du 23 juillet 2018.
Il était temps que la chaîne nous livre un aperçu de la comédie romantique Thirty But Seventeen, dont les détails sont resté très mystérieux depuis l’annonce du casting des deux acteurs principaux fin avril dernier.
Les tout premiers teasers de Thirty But Seventeen font seize secondes chacun, et présentent visuellement les deux personnages principaux. Le premier nous dévoile Woo Seo Ri, la jeune femme campée par Shin Hye Sun (Stranger), tandis que le second révèle les premières images de Gong Woo Jin, alias Yang Sejong (Temperature of Love). Et quelles images !…
Le moins que l’on puisse dire au vu du teaser de Sejong, c’est que ça décoiffe ! La blague est facile mais j’ai eu comme tout le monde un choc en découvrant le sublime acteur de Duel avec un look aussi déconcertant. Il n’arborera pas cette apparence pendant la majeure partie du drama, mais quand même. Lui qui n’arrête pas de répéter à qui veut l’entendre que nous sommes victimes d’une illusion d’optique si nous le trouvons beau, aura vraiment tout fait pour prouver ses dires. Sauf que non, même comme ça, il est toujours beau – mais il faut faire un petit effort pour reconnaître son visage.
Pour rappel, Thirty But Seventeen est une comédie romantique qui raconte l’histoire d’une jeune violoniste (Shin Hye Sun) qui se réveille à 30 ans d’un coma dans lequel elle est tombée à 17 ans, suite à un incendie. Quand elle se réveille, elle a toujours la mentalité d’une ado. C’est là qu’elle fait la connaissance d’un décorateur de scène (Yang Sejong) qui s’est fermé au monde suite à un traumatisme de jeunesse.
Thirty But Seventeen prend la suite de la romance culinaire Wok of Love sur le créneau du lundi-mardi soir de SBS. Wok of Love a été raccourci de deux épisodes, passant de 40 épisodes de 30 minutes à 38. La raison officielle est la coupe du monde de football. La vraie raison tient sans doute à ses mauvais scores d’audience.
Vous pouvez dès à présent découvrir la vidéo du script reading de Thirty But Seventeen. Celui-ci avait lieu le 16 mai dernier, et réunissait tout le casting.
Dans la vidéo, nous découvrons Yang Sejong et Shin Hye Sun bien sûr, mais aussi Ye Ji Won et Ahn Hyo Seop, qui interprètent les deux rôles secondaires. On peut y constater au passage que Sejong semble avoir décidé de se montrer sous son jour le plus naturel – c’est-à-dire mal coiffé, comme il aime. La dernière photo de la galerie suivante est en revanche très récente et il y apparaît plus glamour.
Le premier épisode de Thirty But Seventeen sera diffusé le 23 juillet 2018.
Caroline Leroy
Lire aussi
Toutes les infos sur le remake coréen de la série Suits