Premiers teasers décoiffants pour Thirty But Seventeen !

Date :

Les premiers teasers de Thirty But Seenteen réservent une surprise capillaire de taille. Diffusion sur SBS à partir du 23 juillet 2018.

Il était temps que la chaîne nous livre un aperçu de la comédie romantique Thirty But Seventeen, dont les détails sont resté très mystérieux depuis l’annonce du casting des deux acteurs principaux fin avril dernier.

Les tout premiers teasers de Thirty But Seventeen font seize secondes chacun, et présentent visuellement les deux personnages principaux. Le premier nous dévoile Woo Seo Ri, la jeune femme campée par Shin Hye Sun (Stranger), tandis que le second révèle les premières images de Gong Woo Jin, alias Yang Sejong (Temperature of Love). Et quelles images !…

Le moins que l’on puisse dire au vu du teaser de Sejong, c’est que ça décoiffe ! La blague est facile mais j’ai eu comme tout le monde un choc en découvrant le sublime acteur de Duel avec un look aussi déconcertant. Il n’arborera pas cette apparence pendant la majeure partie du drama, mais quand même. Lui qui n’arrête pas de répéter à qui veut l’entendre que nous sommes victimes d’une illusion d’optique si nous le trouvons beau, aura vraiment tout fait pour prouver ses dires. Sauf que non, même comme ça, il est toujours beau – mais il faut faire un petit effort pour reconnaître son visage.

Pour rappel, Thirty But Seventeen est une comédie romantique qui raconte l’histoire d’une jeune violoniste (Shin Hye Sun) qui se réveille à 30 ans d’un coma dans lequel elle est tombée à 17 ans, suite à un incendie. Quand elle se réveille, elle a toujours la mentalité d’une ado. C’est là qu’elle fait la connaissance d’un décorateur de scène (Yang Sejong) qui s’est fermé au monde suite à un traumatisme de jeunesse.

Thirty But Seventeen prend la suite de la romance culinaire Wok of Love sur le créneau du lundi-mardi soir de SBS. Wok of Love a été raccourci de deux épisodes, passant de 40 épisodes de 30 minutes à 38. La raison officielle est la coupe du monde de football. La vraie raison tient sans doute à ses mauvais scores d’audience.

Vous pouvez dès à présent découvrir la vidéo du script reading de Thirty But Seventeen. Celui-ci avait lieu le 16 mai dernier, et réunissait tout le casting.

Dans la vidéo, nous découvrons Yang Sejong et Shin Hye Sun bien sûr, mais aussi Ye Ji Won et Ahn Hyo Seop, qui interprètent les deux rôles secondaires. On peut y constater au passage que Sejong semble avoir décidé de se montrer sous son jour le plus naturel – c’est-à-dire mal coiffé, comme il aime. La dernière photo de la galerie suivante est en revanche très récente et il y apparaît plus glamour.

Le premier épisode de Thirty But Seventeen sera diffusé le 23 juillet 2018.

Caroline Leroy

Lire aussi | Toutes les infos sur le remake coréen de la série Suits

Le réalisateur Jo Soo Won et ses acteurs, Shin Hye Sun et Yang Se Jong

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Palmarès : les meilleurs acteurs coréens des dramas de 2019

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs acteurs coréens des séries de 2019. Voici notre palmarès complet, entre premiers rôles, seconds rôles et révélations.

L’acteur Yang Sejong envoûte les pages d’Esquire Korea

L'acteur coréen nous offre un splendide photoshoot estival dans le numéro de juillet 2018 du magazine Esquire.

Critique Temperature of Love : sous le charme de Seo Hyun Jin et Yang Se Jong

Ce drama romantique coréen réunit les acteurs Seo Hyun Jin et Yang Se Jong dans une histoire d'amour moderne et émouvante. Une pépite du genre.

Photos : Yang Se Jong glamour pour Harper’s Bazaar

L'acteur coréen surdoué se dévoile en mode portrait à travers une interview vérité pour le numéro de novembre 2018 de Harper's Bazaar Korea. L'ensemble est illlustré par des clichés saisissants qui mettent en valeur son incroyable beauté.