Canneseries, My Liberation Notes… Le Flash Actu du 28 mars 2022

Date :

Netflix dévoile les bandes annonces de ses nouvelles acquisitions coréennes, tandis que Canneseries impressionne avec son incroyable line-up d’invités.

Chaque week-end, nous vous proposons un récapitulatif des news essentielles de la semaine passée dans notre Flash Actu. Et ce n’est pas parce que nous avons un jour de retard cette fois-ci que nous allons nous en priver! Que s’est-il passé pendant la semaine du 20 au 27 mars?

Teaser : My Liberation Notes, etc.

  • Netflix a sorti un teaser sous-titré anglais de My Liberation Notes via sa chaîne The Swoon. Pour rappel, ce drama romantique avec Kim Ji Won, Lee Min Ki et Lee El arrive sur JTBC le 9 avril. La date de sortie sur Netflix France n’a pas été précisée, mais il est probable que le drama arrive dès la fin de sa diffusion en Corée.
  • La promotion de Tomorrow, le drama fantastique avec Kim Hee Sun et Rowoon, bat son plein avec une succession de teasers et de photos alléchants. Nous avions négligé la semaine dernière de vous parler de la bande annonce officielle avec sous-titres anglais, mais il n’est jamais trop tard ! Elle est disponible sur The Swoon depuis le 18 mars.

Festivals : des stars coréennes sur le Pink carpet

  • Le festival français Canneseries, ou Festival de Cannes des séries, accueillera plusieurs invités venus de Corée du Sud dans le cadre de son focus sur les fictions sud-coréennes. Outre le réalisateur Hwang Dong Hyuk de Squid Game, Lee Sun Bin et Eunji de Work Later, Drink Now, le réalisateur Jang Gun Jae et l’acteur Kwak Dong Yeon de Monstrous, ainsi que tous les acteurs de Damn Good Company seront présents sur le Pink Carpet.

Date de sortie et autres projets

  • Le drama Monstrous, avec Koo Gyo Hwan et Shin Hyun Been, sera diffusé en Corée sur TVING à partir du 29 avril 2022. La projection à Canneseries sera donc une avant-première.
  • Le drama Itaewon Class, avec Park Seo Joon, aura une version japonaise. Le remake sera produit par JTBC, Kakao Entertainment, Kross Pictures et une chaîne japonaise de premier plan dont le nom n’a pas été communiqué.

Elodie Leroy

Lire aussi | The Killer’s Shopping List, Pachinko, Again My Life… Le Flash Actu du 20 mars 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Room No.9, jeu de miroirs troublant avec Kim Hee Sun

Les actrices Kim Hee Sun et Kim Hae Sook échangent de corps dans Room No.9, un thriller fantastique aux multiples rebondissements, mais non exempt de quelques longueurs.

Critique : D.P. Saison 2, une suite décevante et mollassonne

Jung Hae In et Goo Kyo Hwan reprennent l’uniforme militaire pour enquêter sur de nouvelles affaires de désertion. Malheureusement, le cœur n’y est plus.

Critique : Alice, drama coréen quantique avec Joo Won

Joo Won et Kim Hee Sun défient les lois du temps dans un drama coréen ludique, qui tient ses promesses jusqu’au bout.

Critique : Monstrous met l’horreur au service de l’émotion

Ecrit par Yeon Sang Ho, Monstrous orchestre un carnage sur fond de malédiction démoniaque et surprend par sa tournure émotionnelle.