Netflix dévoile les bandes annonces de ses nouvelles acquisitions coréennes, tandis que Canneseries impressionne avec son incroyable line-up d’invités.
Chaque week-end, nous vous proposons un récapitulatif des news essentielles de la semaine passée dans notre Flash Actu. Et ce n’est pas parce que nous avons un jour de retard cette fois-ci que nous allons nous en priver! Que s’est-il passé pendant la semaine du 20 au 27 mars?
Teaser : My Liberation Notes, etc.
- Netflix a sorti un teaser sous-titré anglais de My Liberation Notes via sa chaîne The Swoon. Pour rappel, ce drama romantique avec Kim Ji Won, Lee Min Ki et Lee El arrive sur JTBC le 9 avril. La date de sortie sur Netflix France n’a pas été précisée, mais il est probable que le drama arrive dès la fin de sa diffusion en Corée.
- La promotion de Tomorrow, le drama fantastique avec Kim Hee Sun et Rowoon, bat son plein avec une succession de teasers et de photos alléchants. Nous avions négligé la semaine dernière de vous parler de la bande annonce officielle avec sous-titres anglais, mais il n’est jamais trop tard ! Elle est disponible sur The Swoon depuis le 18 mars.
Festivals : des stars coréennes sur le Pink carpet
- Le festival français Canneseries, ou Festival de Cannes des séries, accueillera plusieurs invités venus de Corée du Sud dans le cadre de son focus sur les fictions sud-coréennes. Outre le réalisateur Hwang Dong Hyuk de Squid Game, Lee Sun Bin et Eunji de Work Later, Drink Now, le réalisateur Jang Gun Jae et l’acteur Kwak Dong Yeon de Monstrous, ainsi que tous les acteurs de Damn Good Company seront présents sur le Pink Carpet.
Date de sortie et autres projets
- Le drama Monstrous, avec Koo Gyo Hwan et Shin Hyun Been, sera diffusé en Corée sur TVING à partir du 29 avril 2022. La projection à Canneseries sera donc une avant-première.
- Le drama Itaewon Class, avec Park Seo Joon, aura une version japonaise. Le remake sera produit par JTBC, Kakao Entertainment, Kross Pictures et une chaîne japonaise de premier plan dont le nom n’a pas été communiqué.
Elodie Leroy
Lire aussi
The Killer’s Shopping List, Pachinko, Again My Life… Le Flash Actu du 20 mars 2022