Trailer déchaîné pour D.P. avec Jung Hae In

par Caroline Leroy
Le drama D.P.

Le héros de Something In The Rain nous revient dans un drama d’action bientôt sur Netflix. Infos et visuels.

Quelques mois après Search, qui nous a emmené l’année dernière dans la DMZ à la recherche de créatures mutantes, D.P. nous replonge dans le monde militaire aux côtés cette fois de chasseurs de déserteurs. L’acteur Jung Hae In y incarne un soldat nouvellement transféré dans la team D.P. (pour Deserter Pursuit), un rôle qui fait contre emploi avec les derniers dramas romantiques qui ont boosté sa notoriété.

Le drama s’inspire d’un webtoon publié en 2015 par Kim Bo Tong. Il est écrit et dirigé par Han Jun Hee, le réalisateur du film Coin Locker Girl. Le premier teaser annonce de l’action, mais aussi de la comédie, le tout sur un rythme effréné qui fait envie.

Capturer les déserteurs

Dans D.P., Jung Hae In interprète Ahn Jun Ho, un soldat au tempérament posé mais inflexible, qui se retrouve transféré dans l’équipe D.P. par le sergent Park Beom Goo (Kim Sung Kyun). Conduite par le caporal Han Ho Yeol (Goo Kyo Hwan), la team a pour mission de retrouver les déserteurs de l’armée pour les ramener à la base militaire.

Cependant, au fur et à mesure des missions, Jun Ho prend conscience des raisons parfois douloureuses qui ont amené ces soldats à prendre cette décision extrême.

A partir de ce pitch intéressant, la série adopte le même format que Kingdom, c’est à dire 6 épisodes. Une durée courte qui devrait lui permettre de rester percutante.

Jung Hae In change de registre

L’acteur Jung Hae In est dans le circuit depuis un moment, mais c’est avec un second rôle dans le drama While You Were Sleeping en 2017 qu’il a véritablement percé, Après un autre rôle secondaire dans Prison Playbook, il accède au premier rôle masculin dans Something in the Rain en 2018. Ce drama romantique dans lequel il partage la vedette avec Son Ye Jin fait littéralement exploser sa popularité.

Depuis, on a vu Jung Hae In dans deux autres séries du même genre, One Spring Night et A Piece of Your Mind. D.P. représente ainsi un détour vers un autre registre, puisque son prochain drama, Snowdrop, sera une romance sur fond historique.

De son côté, Goo Kyo Hwan tourne avec D.P. sa première série TV. Acteur de cinéma, il a notamment remporté le prix Baeksang du meilleur espoir masculin en 2018 pour le film Jane de Cho Hyun Hoon. Depuis, on l’a vu notamment dans Maggie de Lee Ok Seop, et dans Peninsula de Yeon Sang Ho. D.P. compte également parmi ses rôles principaux Kim Sung Kyun, acteur de télévision et de cinéma, vu dernièrement dans The Fiery Priest aux côtés de Kim Nam Gil.

Enfin, le casting se complète de Son Seok Goo, connu des fans de Sense8, qui a joué dernièrement dans Suits et Designated Survivor: 60 Days, et de Lee Jun Young, acteur montant repéré dans Class Of Lies et Imitation.

D.P. sera disponible sur Netflix France à partir du 27 août 2021.

Caroline Leroy

Lire aussi | Shin Min Ah et Kim Seon Ho se font de l’œil dans le teaser de Hometown Cha-Cha-Cha

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire