Blood Free : Disney+ déploie les grands moyens avec des teasers explosifs

Les teasers de Blood Free laissent présager d’un thriller bourré d’action et de suspense emmené par un casting quatre étoiles. La série est prévue le 10 avril sur Disney Plus.

Disney Plus continue d’enrichir son catalogue avec des dramas coréens toujours plus ambitieux. Prévu pour sortir mondialement le 10 avril 2024, Blood Free se dévoile à travers des teasers explosifs qui en imposent sur le plan des moyens employés. Ecrite par Lee Soo Yeon, la scénariste de Stranger, l’histoire de ce drama à gros budget se situe dans un futur proche et met en scène Han Hyo Joo et Joo Ji Hoon dans une sombre affaire autour d’un business de viande artificielle.

Découvrez le teaser officiel de Blood Free en VO sous-titré anglais :

En 2025, dans un monde où la nourriture est consommée sous forme de pilules et où la viande animale a disparu, l’entreprise d’ingénierie génétique BF met au point une viande créée artificiellement. PDG du groupe BF, Yoon Ja Yoo (Han Hyo Joo) se retrouve mêlée à une série d’incidents, parmi lesquels une mort mystérieuse. Elle est approchée par Woo Chae Woon (Joo Ji Hoon), un ancien militaire devenu garde du corps.

Blood Free marque la seconde collaboration de Lee Soo Yeon, scénariste star à qui l’on doit le brillant thriller politique Stranger et sa suite, et le réalisateur Park Cheol Hwan, qui œuvrait déjà à ses côtés sur le thriller de science-fiction Grid. Le drama comptera dix épisodes et bénéficie d’un budget confortable de 16 millions d’euros, soit 1,6 million par épisode. Autant dire que les gros moyens sont au rendez-vous.

Au premier plan, nous retrouverons un joli duo d’acteurs. Le rôle féminin principal est interprété par Han Hyo Joo, actrice au registre varié dont la performance l’année dernière dans Moving (Les Pouvoirs de l’ombre) a reçu les éloges de la critique et du public. Han Hyo Joo est également connue pour ses rôles dans la série fantastique W et dans les films The Beauty Inside (Baek Jong Yeol) et Masquerade (Choo Chang Min).

L’actrice se verra donner la réplique par Joo Ji Hoon, acteur principal de la série Kingdom (Netflix) vu par ailleurs dans la franchise Along With The Gods (Kim Yong Hwa) et dans le film Ransomed (Kim Seong Hun).

Le casting secondaire suscite également la curiosité. Lee Hee Joon, qui délivrait récemment une performance croustillante dans A Killer’s Paradox (Netflix), interprétera ici un premier ministre qui cache des secrets. Lee Moo Saeng, que l’on peut voir actuellement dans le polar Hide sur Viki, tiendra le rôle de l’associé de Yoon Ja Yoo. Le drama sera également l’occasion de retrouver Park Ji Yeon, vue dans Bloody Heart, dans le rôle de l’avocate du groupe BF.

La diffusion de Blood Free débutera le 10 avril 2024 sur Disney Plus.

Elodie Leroy

Credits photo : Disney Plus

Lire aussi :
Teaser mutant pour Parasyte: The Grey, le nouveau Yeon Sang Ho

Vous aimerez aussi