Photo Jeon So Nee dans Parasyte: The Grey (Netflix)

Teaser mutant pour Parasyte: The Grey, le nouveau Yeon Sang Ho

Découvrez le teaser de Parasyte: The Grey, le nouveau drama de Yeon Sang Ho dans lequel des aliens colonisent les cerveaux humains. La sortie est prévue sur Netflix le 5 avril 2024.

Yeon Sang Ho adore les monstres et continue de le faire savoir ! La preuve avec le teaser dark de Parasyte: The Grey, un drama de 6 épisodes adapté du célèbre manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki, et dans lequel des aliens prennent le contrôle du cerveau humain. Au casting, l’actrice Jeon So Nee et l’acteur Goo Kyo Hwan affronteront une série de mutants tous plus bizarres les uns que les autres, et ce, dès le 5 avril prochain sur Netflix.

Découvrez le teaser officiel de Parasyte: The Grey en VO sous-titré anglais (VF est disponible sur ce lien) :

Un jour, de mystérieuses petites sphères s’abattent sur la Terre en nombre inconnu. Ces organismes abritent des aliens dont le but est de conquérir la planète en s’introduisant dans le corps humain pour en coloniser le cerveau. Lorsque Jung Su In (Jeon So Nee) est attaquée par l’un de ces parasites, celui-ci échoue à atteindre son cerveau et se retrouve contraint de cohabiter avec elle. D’autres personnages entrent en scène : Seol Gang Woo (Goo Kyo Hwan), un homme qui chasse les parasites et recherche désespérément sa petite soeur, et Choi Joon Kyung (Lee Jung Hyun), cheffe d’une task force anti-parasites.

Après les zombies de Dernier Train Pour Busan et Peninsula et les créatures infernales de Hellbound, Yeon Sang Ho revient avec un nouveau drama dans lequel les ennemis sont des aliens. Cette fois-ci, le réalisateur et son co-scénariste Ryu Yong Jae s’attaquent à un monument du manga, puisque l’histoire de Parasyte: The Grey est adaptée de Parasite, l’œuvre culte de Hitoshi Iwaaki prépubliée chez Kodansha entre dix volumes entre novembre 1988 et décembre 1994.

Le premier teaser dévoilé nous immerge dans une ambiance apocalyptique et met en scène plusieurs transformations impressionnantes. Il est toutefois permis de douter de la fidélité de la série au matériau d’origine. Non seulement le sexe du personnage principal a été changé, mais les scènes du quotidien semblent avoir été évacuées pour laisser un maximum de place à l’action. Malgré tout, nous ne boudons pas notre plaisir devant ces images angoissantes servies par des effets digitaux réussis.

Au casting de Parasyte: The Grey, nous retrouvons Jeon So Nee, actrice prometteuse révélée à la télévision dans Encounter, où elle tenait un second rôle, et revue entre-temps dans When My Love Blooms, avec Yoo Ji Tae, et Our Blooming Youth, aux côtés de Park Hyung Sik. Au cinéma, elle a notamment attiré l’attention de la critique avec son rôle dans Jo Pil Ho: The Dawning Rage (Lee Jung Beom), qui lui a valu une nomination aux Director’s Cut Awards en Corée.

Photo Koo Kyo Hwan dans Parasyte: The Grey
Goo Kyo Hwan / Cr. Netflix

On ne présente plus Goo Kyo Hwan, que l’on connait entre autres pour son interprétation marquante dans la série Deserter Pursuit sur Netflix, mais aussi pour ses rôles dans les films Escape From Mogadishu (Ryu Seung Wan) et Kill Bok Soon (Byun Sung Hyun). Enfin, l’actrice et chanteuse Lee Jung Hyun est familière de l’univers de Yeon Sang Ho, puisqu’elle incarnait déjà une femme d’action dans le film de zombies Peninsula.

Parasyte: The Grey se déclinera en six épisodes et sera disponible dès le 5 avril 2024 sur Netflix.

Elodie Leroy

Lire aussi :
Casting : Ji Chang Wook, Jo Woo Jin et Ha Yoon Kyung traquent le crime à Gangnam

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire