Casting : Park Eun Bin, Sol Kyung Gu et Yoon Chan Young confirmés dans une série Disney+

le

Park Eun Bin, Sol Kyung Gu et Yoon Chan Young seront les héros du drama Hyper Knife, prévu sur Disney+ en 2025.

L’un des titres les plus attendus du line-up coréen 2025 de la plateforme Disney Plus vient de confirmer son casting. Il s’agit de Hyper Knife, un thriller médical dans lequel l’actrice en vue Park Eun Bin (Extraordinary Attorney Woo) et le vétéran Sol Kyung Gu (Déferlante) campent deux chirurgiens de génie, qui doivent collaborer ensemble après avoir été respectivement élève et professeur dans le passé. Les acteurs Yoon Chan Young (All of Us are Dead) et Park Byung Eun (Eve) font également partie de l’aventure.

Le drama Hyper Knife est écrit par Kim Sun Hee, à qui l’on doit Man Who Dies To Live et The Night’s Watchman. Il est dirigé par Kim Jung Hyun, qui a réalisé les dramas Awaken et Crazy Love. Il comptera 8 épisodes. Le tournage a débuté le 7 avril 2024.

Hyper Knife raconte l’histoire de Jeong Se Ok (Park Eun Bin), une chirurgienne qui fut autrefois taxée de génie, mais qui a connu la déchéance après que son ancien professeur, Choi Deok Hee (Sol Kyung Gu), l’a éjectée brutalement un beau jour de sa salle d’opération. Depuis lors, elle mène des opérations illégales en tant que médecin de l’ombre. Sa vie bascule cependant de nouveau lorsqu’elle rencontre par hasard Deok Hee. Les deux chirurgiens parviendront-ils à retrouver confiance l’un en l’autre ? Se Ok est en tout cas soutenue par Seo Yeong Joo (Yoon Chan Young), qui la protège discrètement en toute circonstance, et par l’anesthésiste Han Hyeon Ho (Park Byung Eun), qui a pitié d’elle.

Park Eun Bin, qui a triomphé en Corée du Sud et à l’international en 2022 avec Extraordinary Attorney Woo, reviendra sur les écrans après plus d’un an d’absence, puisque son dernier drama, Castaway Diva, remonte à fin 2023. Elle est pressentie pour tenir le rôle principal aux côtés de Cha Eun Woo de The Wonder Fools, la nouvelle série du duo Yoo In Sik/Kang Eun Kyung. Elle retrouvera ensuite le réalisateur et la scénariste pour Extraordinary Attorney Woo 2.

Sol Kyung Gu, que l’on a vu récemment dans les films Phantom et Kill Bok Soon, semble vouloir diversifier sa carrière en ajoutant des dramas à sa longue filmographie. Avant Déferlante, sorti sur Netflix fin juin dernier, il n’avait en effet tourné qu’un seul drama en 1999. On devrait le retrouver bientôt au cinéma dans Good News où il donnera la réplique à Jeon Do Yeon.

Yoon Chan Young poursuit sa carrière prometteuse avec énergie, puisqu’il est actuellement au générique de Your Honor, après avoir assuré l’un des rôles principaux de High School Life of a Gangster, dont la diffusion s’est achevée fin juin dernier. Il sera prochainement de retour dans All of Us Are Dead 2, la suite du hit Netflix de 2021.

Enfin, Park Byung Eun était cette année au générique du drama d’épouvante Ancestral, et du drama fantastique The Midnight Studio. On l’a aussi vu l’année dernière dans les séries Moving et Destined with You. Il apparaîtra prochainement dans le drama historique Hong Rang avec Lee Jae Wook et Jo Bo Ah.

La diffusion de Hyper Knife est prévue sur Disney+ durant le premier semestre 2025.

Caroline Leroy

Lire aussi
Bande-annonce : The Frog, le drama à suspense de Kim Yun Seok et Go Min Si

Incontournable

Critiques

Dossiers

Découvrez aussi

Critique : Your Honor, avec Yoon Si Yoon

Yoon Si Yoon endosse avec humour la robe de juge aux côtés de l'actrice Lee Yoo Young, excellente en stagiaire zélée.

Still 17 Ep. 1-4 : entre humour décalé et émotion

Les premiers épisodes de Thirty But Seventeen nous entrainent dans une romance imprévisible réunissant deux jeunes acteurs pleins de grâce, Shin Hye Sun et Yang Sejong. Le drama s'annonce déjà comme l'une des jolies surprises de l'été.

Park Eun Bin au bord de la rupture dans le teaser d’Hyper Knife

La star d'Extraordinary Attorney Woo nous revient dans le rôle d'une chirurgienne pleine de rage et de désespoir dans le teaser d'Hyper Knife.

Do You Like Brahms? : un drama introspectif et émouvant

Park Eun Bin et Kim Min Jae se donnent la réplique dans une chronique douce-amère sur la difficulté de surmonter ses insécurités.