L’actrice Go Min Si perturbe le business de Kim Yun Seok dans le nouveau thriller du réalisateur de The World of the Married. Bande-annonce.
La bande-annonce de The Frog annonce la couleur : il y aura du suspense, et il y aura du sang. Dans l’histoire, alors qu’un homme tient une auberge tranquille dans les bois avec vue sur le lac durant l’été, son quotidien est troublé par l’arrivée d’une invitée indésirable.
Le thriller The Frog, prévu sur la plateforme Netflix dans la deuxième quinzaine d’août, devrait faire parler de lui avec son pitch intrigant et son ambiance inquiétante, mais aussi parce qu’il réunit du beau monde. A l’écran, on retrouve l’acteur vétéran Kim Yun Seok (Escape from Mogadishu), l’actrice montante Go Min Si (Sweet Home 2), l’acteur Yoon Kye Sang (The Kidnapping Day) et l’actrice Lee Jung Eun (Daily Dose of Sunshine), et derrière la caméra, le réalisateur Mo Wan Il, qui s’est distingué avec les thrillers psychologiques The World of the Married et Misty. La série est écrite par Son Ho Young, qui a à son actif l’épisode Drama Stage 2020: Everyone is There.
Rien qu’avec les premières images, on est déjà captivé par la réalisation et par les performances intenses des acteurs principaux. Découvrez le trailer de The Frog.
Avec The Frog, Kim Yun Seok revient vers les dramas avec une pause de près de 18 ans. Entre temps, il est devenu une star du grand écran avec des films tels que The Chaser, The Thieves, 1987: When the Day Comes ou encore Escape From Mogadishu. Sa filmographie particulièrement longue témoigne d’ailleurs de sa dévotion à son métier. Il joue ici le rôle de Jeon Yeong Ha, le patron de l’auberge située dans les bois, et qui voit sa vie chamboulée par l’arrivée d’une mystérieuse jeune femme.
La jeune femme en question s’appelle Yoo Seong Ah, et elle est jouée par Go Min Si, une actrice en pleine ascension. Elle est présente aussi bien à la télévision, à travers des œuvres variées allant de la saga d’horreur Sweet Home au drame historique Youth Of May, qu’au cinéma avec des films tels que The Witch: Part 1. The Subversion et surtout Smugglers, qui lui a valu un prix de la Révélation féminine aux Blue Dragon Awards 2023.
Yoon Kye Sang interprète le personnage de Goo Sang Joon, qui a tenu la même auberge que Jeong Yeong Ha dans les années 2000 avant de tout perdre. L’acteur s’est illustré l’année dernière avec le drama The Kidnapping Day, et poursuit également une belle carrière au cinéma avec des films comme The Outlaws et Malmoe: The Secret Mission.
Enfin, Lee Jung Eun joue le rôle de l’inspectrice Yoon Bo Min, qui a enquêté sur l’affaire de l’auberge dans le passé. Elle est devenue l’une des actrices les plus incontournables des dramas coréens en livrant à chaque fois des performances marquantes, qu’il s’agisse du drame psychologique Daily Dose of Sunshine, du thriller violent A Bloody Lucky Day, de la série juridique Juvenile Justice ou du drame choral Our Blues.
Le casting de The Frog se complète de Park Chanyeol d’EXO (Memories of the Alhambra), Park Ji Hwan (Gyeongseong Creature), Ha Yoon Kyung (J’irai te voir dans une prochaine vie), et Roh Yoon Seo (Crash Course in Romance).
The Frog sera disponible sur Netflix à partir du 23 août 2024.
Caroline Leroy
Lire aussi
The Tyrant : bande-annonce sombre avec Kim Seon Ho et Cha Seung Won