Song Kang, Vigilante… Flash Actu du 23 octobre 2023

Date :

Les teasers et affiches de My Demon, Vigilante ou encore Tell Me That You Love Me, ainsi que les annonces de Disney+ ont marqué l’actualité récente des séries coréennes.

Retrouvez chaque lundi notre synthèse de l’actualité mouvementée des dramas coréens. Cette édition couvre exceptionnellement les deux dernières semaines – nous nous excusons de ne pas avoir publié de Flash Actu la semaine dernière. Que fallait-il retenir de la période du 10 au 22 octobre 2023 ?

Teasers à voir, avec Song Kang et Nam Joo Hyuk

  • Un nouveau teaser est disponible pour Daily Dose of Sunshine, le drama dans lequel Park Bo Young interprète une infirmière en psychiatrie. La diffusion est prévue sur Netflix à partir du 5 novembre 2023. Retrouvez les teasers dans notre preview de Daily Dose of Sunshine.
  • My Demon arrive dans un mois et devrait séduire les amateurs de romance et de fantastique. Song Kang interprète un démon qui assure sa vie éternelle en concluant des marchés avec des humains. Kim Yoo Jung joue une riche héritière au caractère arrogant et cynique. Ils décident de conclure un contrat de mariage. La diffusion de My Demon est prévue à partir du 24 novembre 2023 sur SBS et prochainement sur Netflix.
  • Un teaser officiel est disponible pour Vigilante, le nouvel original Disney+ avec Nam Joo Hyuk, dont la diffusion est prévue à partir du 8 novembre 2023. Découvrez ce teaser dans notre preview du drama.
  • Le drama Tell Me That You Love Me se dévoile également à travers des teasers tout en douceur. Dans l’histoire, Jung Woo Sung interprète un homme atteint de surdité et Shin Hyun Bin une femme qui cherche à devenir actrice. Le drama est écrit par Kim Min Jung (The Sound of Magic) et réalisé par Kim Yoon Jin (Our Beloved Summer). La diffusion est prévue sur ENA courant novembre 2023.
  • Un nouveau teaser est disponible pour Moon in the Day, avec Pyo Ye Jin et Kim Young Dae. Ce dernier interprète une top star qui se retrouve possédé par un esprit vengeur après avoir eu un accident impliquant une pompière, interprétée par Pyo Ye Jin. La diffusion est prévue à partir du 1er novembre 2023 sur ENA.

Sur les plateformes

  • Disney+ mise sur les contenus coréens ! Selon les propos de Kim So Youn, managing director chez Walt Disney Company Korea, lors d’une conférence de presse, le drama Les Pouvoirs de l’Ombre a marqué un tournant dans la politique d’investissement du groupe dans les contenus coréens. « Nous continuerons à produire des contenus locaux et à investir. Le volume des investissements va graduellement augmenter« , ajoute-t-elle. Les Pouvoirs de l’Ombre est à ce jour le plus gros succès coréens sur la plateforme Disney+. (source : Yonhap via Kofic)
  • Disponible depuis le 5 octobre 2023, Bargain est numéro 1 dans le monde sur Paramount+ depuis plus d’une semaine, selon les informations données par le site FlixPatrol. Au jour où nous écrivons ces lignes, la série occupe la tête du classement dans 27 pays, dont la France, l’Allemagne, l’Angleterre, le Canada ou encore l’Australie.
  • Sorti le 20 octobre 2023, Doona! s’est également classé dans le top mondial sur Netflix. Le drama de Suzy et Yang Se Jong occupe actuellement la 6ème place dans le monde et la 10ème place en France.

Posters en série

  • Voici notre traditionnelle galerie de posters : Vigilante (Disney+) avec Nam Joo Hyuk, My Demon (SBS) avec Song Kang et Kim Yoo Jung, High Cookie (U+ Mobile TV) avec Nam Ji Hyun et Choi Hyun Wook, The Escape of the Seven Partie 2 (SBS) avec Uhm Ki Joon et Hwang Jung Eum et The Story of Park’s Marriage Contract (MBC) avec Lee Se Young.

Dream Sweet

  • Nous finissons ce Flash Actu avec le clip de The Whispering Spell, de Dream Sweet, le groupe fictif de Lee Doona (Bae Suzy) dans le drama Doona!.
  • A propos de Doona!, l’acteur Yang Se Jong vient tout juste d’ouvrir son compte Instagram, accessible sur ce lien. Le compte a acquis en quelques heures plus de 150 000 abonnés.

Elodie Leroy

<< Park Gyu Young, The Matchmakers… Flash Actu du 9 octobre 2023

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Lovers of the Red Sky Ep. 1-4 : un sageuk romantique qui peine à décoller

Ahn Hyo Seop et Kim Yoo Jung sont les vedettes de ce drama fantastique aux accents mythologiques et bourré d'effets spéciaux. Avis mitigé sur les épisodes 1 à 4.

Teasers : Lovers Of The Red Sky, le sageuk fantastique de la rentrée

Les teasers de Lovers Of The Red Sky montrent Ahn Hyo Seop et Kim Yoo Jung dans une fantasy romance à l'esthétique travaillée.

Photoshoot : Yang Se Jong en mode dandy pour Dazed Korea

Yang Se Jong parle de son personnage dans Doona ! et pose en mode dandy pour un magnifique photoshoot extérieur dans Dazed Korea.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.