Suho en prince évadé, Signal 2… Flash Actu du 18 mars 2024

Date :

Suho est un prince en cavale dans le teaser de Missing Crown Prince, la scénariste de Signal annonce une saison 2… Découvrez l’actu k-dramas de la semaine.

Comme chaque semaine, le Flash Actu vient à votre secours si vous avez raté un teaser, un poster ou une info importante au cours des sept derniers jours. La semaine du 12 au 18 mars 2024 a été marquée par les annonces en cascade de plusieurs saison 2 de dramas, dont la suite très attendue de Signal.

Teasers de la semaine

  • Le drama Blood Free se dévoile à travers un premier teaser sombre. Dans l’histoire, Han Hyo Joo interprète la CEO d’une entreprise dont l’activité consiste à produire de la viande artificiellement et Joo Ji Hoon un ancien policier devenu garde du corps. la diffusion est prévue sur Disney+ à partir du 10 avril 2024. Nous vous en parlons dans nos colonnes sur ce lien.
  • Missing Crowned Prince continue également de se dévoiler avec un nouveau teaser, disponible sur Instagram sur le compte de la chaîne MBN. Au casting de ce drama historique, nous retrouverons Suho d’EXO et l’actrice Hong Ye Ji. La sortie, qui devait à l’origine intervenir le 9 mars, a été repoussée au 13 avril 2024.

Saisons 2 en perspective

  • La saison 2 de Signal, c’est du concret ! La scénariste Kim Eun Hee et le CEO de BA Entertainment, Jang Won Seok, l’ont confirmé à l’occasion d’une conférence donnée à Rome à propos de l’influence grandissante des contenus coréens. Des rumeurs laissent penser qu’Oh Jung Se serait l’acteur principal de cette suite, car il était présent à la conférence, mais l’information n’a pas encore été confirmée. Pour information, le producteur Jang Won Seok, la scénariste Kim Eun Hee et l’acteur Oh Jung Se ont déjà travaillé ensemble sur le drama d’horreur Revenant.
  • A Shop For Killers aura peut-être une suite ! Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 12 mars, la responsable des contenus coréens de Disney Plus, Shin Ah Reum, a évoqué la série de Kim Dong Wook comme l’un des succès qui a lancé l’année 2024 : « Comme on s’en doutait, beaucoup de spectateurs espèrent une saison 2 après le final. Nous sommes ainsi en pleine discussion sur ce sujet actuellement. »
  • L’autre annonce de la semaine concerne Flex x Cop. Le 18 mars, un représentant de la chaîne SBS s’est exprimé en ces termes : « Le scénariste Kim Ba Da a déjà commencé à travailler sur le scénario de la saison 2 et les discussions que nous avons entamées avec les acteurs principaux et secondaires, y compris Ahn Bo Hyun et Park Ji Hyun, sont encourageantes. »
Kim Hye Soo et Lee Je Hoon dans Signal

Venues en France

  • Dans le cadre de la projection de Tarot au festival Canneseries, les réalisateurs DJ Lee et Choi Byung Gil et l’actrice Cho Yeo Jung, vue dans le film Parasite, fouleront le Pink Carpet de Cannes le mois prochain. Pour en savoir plus sur la programmation, rendez-vous sur le lien vers l’édition précédente situé un peu plus bas.

Photos en série

  • Nous clôturons ce Flash Actu avec un joli trio de posters : Missing Crown Prince (MBN) avec Suho, Lovely Runner (tvN) avec Kim Hye Yoon et Byun Woo Seok et Chief Detective 1958 (MBC) avec Lee Je Hoon et Seo Eun Soo.

Elodie Leroy

Edition précédente :
Sélection Canneseries 2024, Lovely Runner… Flash Actu du 12 mars 2024

En ce moment

Related articles

Les 15 Kdramas incontournables de 2016

Notre liste des dramas indispensables de 2016 brasse tous les genres, et accorde la...

Teasers musclés pour Military Prosecutor Doberman, avec Ahn Bo Hyun

Ahn Bo Hyun et Jo Bo Ah feront régner la justice dans le monde militaire dès le 28 février prochain. Infos et teasers.

Critique : Yumi’s Cells, un bijou de finesse et d’inventivité avec Kim Go Eun

Drôle, touchant et créatif, Yumi’s Cells décortique de manière passionnante la psychologie humaine et donne à Kim Go Eun l’un de ses meilleurs rôles.

Critique : The Beauty Inside, fable surréaliste avec Han Hyo Joo

A travers le prisme surnaturel, The Beauty Inside pose de vraies questions sur les relations de couple et le rapport aux autres, mais n'évite pas quelques longueurs.