jeudi 16 octobre 2025

Teaser : Glitch, la chasse aux OVNI est ouverte sur Netflix

le

Jeon Yeo Been et Nana traquent les extra-terrestres dans Glitch, le nouveau k-drama Netflix prévu le 7 octobre prochain.

Cette année, Netflix maintient un rythme soutenu en matière de dramas coréens faits maison. Après A Model Family en août et Narco-Saints en septembre, Glitch fera son entrée sur la plateforme au mois d’octobre. Cette série de 10 épisodes est très attendue pour plusieurs raisons, à commencer par son sujet original autour de la chasse aux OVNI, mais aussi son casting enthousiasmant, puisque les actrices Jeon Yeo Been et Nana tiennent le haut de l’affiche.

Découvrez sans plus attendre les teasers de Glitch :

Fille d’une famille influente, Hong Ji Hyo (Jeon Yeo Been) sort depuis quatre ans avec son petit ami. Malgré une relation sans passion, le couple songe au mariage. Mais un jour, l’homme disparaît dans un étrange flash lumineux. Pour découvrir la vérité, Ji Hyo se rapproche d’une communauté de chasseurs d’OVNI, dont fait partie Heo Bo Ra (Nana), youtubeuse sans succès et passionnée de mystères.

Aux commandes de Glitch, la réalisatrice Roh Deok signe son premier drama après avoir réalisé en 2020 un épisode de l’anthologie SF8 intitulé Manxin. Elle donne vie à un scénario signé Jin Han Sae, auquel nous devons l’excellent Extracurricular.

Devant la caméra, nous aurons le plaisir de retrouver Jeon Yeo Been, actrice issue du cinéma (After My Death, Night In Paradise…), mais dont la carrière a fait un bond en avant l’année dernière grâce au succès du drama Vincenzo. Nous sommes impatients de découvrir son alchimie avec Nana, qui a fait ses débuts dans la K-pop dans le groupe After School, avant de faire un joli parcours au cinéma et à la télévision. Nous l’avons notamment vue dans le thriller stylisé Kill It et récemment dans la comédie Oh My Ladylord.

Le casting comprend également Ryu Kyung Soo (Hellbound), Jeon Bae Soo (Extraordinary Attorney Woo) Jung Da Bin (Extracurricular) et Lee Dong Hwi (Broker).

Glitch, qui faisait partie de nos plus grosses attentes de l’année 2022, sera disponible sur Netflix France à partir du 7 octobre 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi
Teasers : Bad Prosecutor, le comeback survolté de D.O.

Incontournable

Critiques de dramas

Dossiers

Découvrez aussi

Play it Cool : Monsta X collabore avec le DJ Steve Aoki

Avec Play it Cool, Monsta X fait une incursion réussie dans l'univers musical de Steve Aoki. Le DJ américain a décidément des envies de K-pop !

The Light In Your Eyes : teasers mystérieux

La romance fantastique de JTBC se dévoile à travers un teaser montrant un échange énigmatique entre Nam Joo Hyuk et Han Ji Min.

The Call : Taemin et BewhY veulent être Pinocchio !

Taemin et BewhY collaborent pour le variety show coréen The Call. Le titre s'appelle Pinocchio et nous avons eu le coup de foudre.