Teaser : Glitch, la chasse aux OVNI est ouverte sur Netflix

Date :

Jeon Yeo Been et Nana traquent les extra-terrestres dans Glitch, le nouveau k-drama Netflix prévu le 7 octobre prochain.

Cette année, Netflix maintient un rythme soutenu en matière de dramas coréens faits maison. Après A Model Family en août et Narco-Saints en septembre, Glitch fera son entrée sur la plateforme au mois d’octobre. Cette série de 10 épisodes est très attendue pour plusieurs raisons, à commencer par son sujet original autour de la chasse aux OVNI, mais aussi son casting enthousiasmant, puisque les actrices Jeon Yeo Been et Nana tiennent le haut de l’affiche.

Découvrez sans plus attendre les teasers de Glitch :

Fille d’une famille influente, Hong Ji Hyo (Jeon Yeo Been) sort depuis quatre ans avec son petit ami. Malgré une relation sans passion, le couple songe au mariage. Mais un jour, l’homme disparaît dans un étrange flash lumineux. Pour découvrir la vérité, Ji Hyo se rapproche d’une communauté de chasseurs d’OVNI, dont fait partie Heo Bo Ra (Nana), youtubeuse sans succès et passionnée de mystères.

Aux commandes de Glitch, la réalisatrice Roh Deok signe son premier drama après avoir réalisé en 2020 un épisode de l’anthologie SF8 intitulé Manxin. Elle donne vie à un scénario signé Jin Han Sae, auquel nous devons l’excellent Extracurricular.

Devant la caméra, nous aurons le plaisir de retrouver Jeon Yeo Been, actrice issue du cinéma (After My Death, Night In Paradise…), mais dont la carrière a fait un bond en avant l’année dernière grâce au succès du drama Vincenzo. Nous sommes impatients de découvrir son alchimie avec Nana, qui a fait ses débuts dans la K-pop dans le groupe After School, avant de faire un joli parcours au cinéma et à la télévision. Nous l’avons notamment vue dans le thriller stylisé Kill It et récemment dans la comédie Oh My Ladylord.

Le casting comprend également Ryu Kyung Soo (Hellbound), Jeon Bae Soo (Extraordinary Attorney Woo) et Jung Da Bin (Extracurricular).

Glitch, qui faisait partie de nos plus grosses attentes de l’année 2022, sera disponible sur Netflix France à partir du 7 octobre 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers : Bad Prosecutor, le comeback survolté de D.O.

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Teasers explosifs pour Vincenzo, avec Song Joong Ki

La série Vincenzo déploie sa promotion à coup de teasers vidéo stylisés et généreux en termes d'action.

Teaser : Kill It, avec un Jang Ki-Yong électrisant

Découvrez les visuels et les teasers de Kill It, le nouveau drama d'OCN qui mise sur l'action et la romance. On trépigne d'impatience...

The Good Wife : Jeon Do Yeon impériale dans le remake de la série US

Jeon Do Yeon impose son charisme élégant dans le remake coréen réussi de la célèbre série juridique américaine diffusée sur CBS.

Kill It Ep. 1-2 : le vétérinaire tue ses congénères ! Avis à chaud

Nous avons jeté un œil au drama Kill It, le nouveau thriller d'OCN avec Jang Ki Yong et nous n'avons pas été convaincues. Voici pourquoi.