Casting : Ahn Hyo Seop et Kim Se Jeong bientôt dans une rom-com

par Caroline Leroy
Ahn Hyo Seop et Kim Sejung

Ahn Hyo Seop et Kim Se Jeong joueront prochainement un jeu dangereux dans la romance de bureau Office Blind Date.

C’est confirmé. Kim Se Jeong (Demon Catchers) rejoint Ahn Hyo Seop (Dr Romantic 2) au casting du drama Office Blind Date, prévu pour le début 2022 sur la chaîne SBS. Initialement intitulé A Business Proposal, celui-ci est une adaptation du roman web publié par Hae Hwa en 2017 et adapté sous forme de webtoon en 2018.

Office Blind Date dépeint l’histoire d’amour d’une employée de bureau qui se rend à un blind date à la place de son amie, une fille de chaebol, pour s’apercevoir qu’elle sort en réalité avec le PDG de son entreprise.

Le drama est écrit par Han Sul Hee, à qui l’on doit la série des Ugly Miss Young Ae, et Hong Bo Hee, qui a notamment écrit Standby en 2012. Il est dirigé par Park Sun Ho, le réalisateur de Suspicious Partner et Wok Of Love.

Ahn Hyo Seop dans Dr Romantic 2

Ahn Hyo Seop interprétera Kang Tae Mu, un héritier de chaebol de troisième génération, réputé pour son apparence séduisante, son génie, son intégrité et ses compétences aiguisées de businessman. Malgré cette avalanche de qualités, le jeune homme cache un traumatisme passé qui l’empêche d’être heureux en amour.

Kim Se Jeong sera de son côté Shin Hae Ri, une jeune femme optimiste et énergique, qui a cependant tendance à se faire marcher sur les pieds par sa mère, son frère et sa riche amie chaebol. Alors qu’elle n’a aucune ambition particulière au travail, elle se retrouve dans une situation embarrassante avec son boss, devant lequel elle joue un rôle opposé à sa personnalité.

Avec Office Blind Date, Ahn Hyo Seop s’essaie pour la première à la première comédie romantique contemporaine en tant que premier rôle. Il tenait en effet un second rôle dans Still 17, qui l’a propulsé sur le devant de la scène en 2018. Son style, qui combine un certain humour avec une apparence de prince de manhwa, devrait en tout cas parfaitement s’accorder avec le ton du drama.

Il est à noter qu’il s’agit du deuxième projet d’Ahn Hyo Seop en 2021, puisque Lovers Of The Red Sky arrivera enfin sur les écrans à la fin du mois d’août, après avoir été longuement retardé. Au passage, il apparaît peu probable que l’acteur fasse partie de la distribution de Dr Romantic 3, dont le tournage est supposé débuter en novembre 2021.

Kim Se Jeong dans Demon Catchers

La dernière apparition de Kim Se jeong dans un drama demeure récente, puisqu’elle était au générique du hit d’OCN Demon Cachers fin 2020, où elle jouait une superhéroïne taciturne. Elle avait cependant déjà fait la démonstration de son humour pétillant dès School 2017. On n’a donc aucun mal à l’imaginer dans la peau de cette héroïne obligée de cacher sa véritable identité derrière une apparence délurée.

Le casting d’Office Blind Date comprend également Seol In A (Mr. Queen), Kim Min Kyu (So I Married An Anti-Fan) et Bae Woo Hee (Birthcare Center).

Le tournage d’Office Blind Date devrait débuter durant le second semestre 2021, pour une diffusion programmée sur SBS au début 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | Jung Hae In chasse les déserteurs dans D.P. : trailer vitaminé

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire