Choi Woo Sik, La Créature de Kyŏngsŏng 2… Flash Actu du 15 janvier 2023

par Elodie Leroy

Choi Woo Sik en difficulté dans le teaser d’A Killer Paradox, Park Seo Joon de retour dans La Créature de Kyŏngsŏng 2… L’actu k-drama de la semaine.

Le Flash Actu est de retour ! Chaque lundi, nous vous proposons un résumé de l’actualité brûlante des dramas coréens à travers une série de vidéos teasers, de photos ou encore d’informations. Cette semaine est placée sous le signe des plateformes de streaming, qui nous envoient des bandes annonces et photos alléchantes, et dont les classements témoignent plus que jamais de l’impact des séries coréennes à travers le monde.

Teasers de la semaine

  • Netflix a dévoilé un premier teaser du drama A Killer Paradox, un thriller dans lequel Choi Woo Sik se retrouve dans une situation difficile : après avoir accidentellement tué un serial killer, il est pris en chasse par un policier coriace interprété par Son Suk Ku. Découvrez cette bande annonce dans notre preview détaillée, ainsi que les affiches du drama en bas de cet article. La diffusion est prévue sur Netflix le 9 février 2024.
  • Si vous avez vu la saison 1 de La Créature de Kyŏngsŏng en entier, vous n’avez pas pu passer à côté du teaser de la saison 2. Tournée entre février et septembre 2023, celle-ci arrivera sur Netflix courant 2024. Le teaser dévoile le personnage de Park Seo Joon…
  • Lee Ji Ah et Kang Ki Young unissent leurs forces dans Queen of Divorce, un drama juridique dont le teaser est également disponible. Lee Ji Ah interprète la directrice d’une équipe d’avocats et Kang Ki Young son collègue excentrique. Ensemble, ils entreprennent d’aider les épouses bafouées dans les affaires de divorce. La diffusion est prévue à partir du 31 janvier 2024 sur JTBC.

Sur les plateformes

  • Le Top 10 mondial des séries de Prime Video, la plateforme d’Amazon, compte actuellement deux dramas coréens : Marry My Husband et Death’s Game Sur la journée du dimanche 14 janvier 2024, le drama de Park Min Young occupait le 2ème place et celui de Seo In Guk la 5ème place. Espérons que cela incitera la plateforme à faire plus d’effort pour promouvoir ses contenus coréens. (source : Flixpatrol)
  • Sur Netflix, c’est My Demon qui règne en maître. Sur la semaine du 1er au 7 janvier, le drama de Song Kang et Kim Yoo Jung figurait dans le top 10 mondial des séries non-anglophones pour la septième semaine consécutive avec 2,8 millions de spectateurs et 33,8 millions d’heures visionnées.
  • Paramount+ France a enfin communiqué la date de sortie française de A Bloody Lucky Day, le thriller noir avec Lee Sung Min, Yoo Yeon Seok et Lee Jung Eun. A Bloody Lucky Day sera donc disponible le 1er février 2024 en France.
Poster A Bloody Lucky Day (Paramount+)

Photos en série

  • Outre un premier teaser, des posters sont également disponibles pour A Killer Paradox, le thriller avec Choi Woo Sik et Son Suk Ku évoqué précédemment.
  • Les premières images de La Créature de Kyŏngsŏng Saison 2 (Netflix) ont également été dévoilées. Elles dévoilent Park Seo Joon et Han So Hee en tenue moderne.
  • Nous finissons ce Flash Actu avec une galerie de photos : Kim Soo Hyun et Kim Ji Won dans Queen of Tears (tvN), Byun Woo Seok et Kim Hye Yoon dans Carry Sun Jae and Run (tvN) et Go Youn Jung dans A Life of a Resident That Will Be Wise Someday (tvN).

Elodie Leroy

<< Ahn Bo Hyun, Connection… Flash Actu du 8 janvier 2024

Vous aimerez aussi