Lee Do Hyun, Dr. Romantic 3, Disney+… Flash Actu du 11 avril 2023

Date :

Les images de Lee Do Hyun dans son nouveau drama, le premier teaser de Dr. Romantic 3, les prochains dramas de Disney+… L’actu k-dramas de la semaine.

Chaque semaine, nous vous proposons de passer en revue l’actualité des k-dramas en réunissant les images et vidéos marquantes des sept derniers jours. Le Flash Actu paraît habituellement le lundi, mais nous l’avons exceptionnellement repoussé d’un jour en raison des festivités de Pâques. Que fallait-il retenir de la période du 3 au 11 avril ? Le monde des dramas n’est pas resté inactif, loin de là.

The Worst Evil, Vigilante… Le lineup Disney+

  • La plateforme Disney+ frappe fort avec ce super teaser qui regroupe les titres phares de son catalogue de 2023. La vidéo révèle quelques images de The Worst Evil avec Ji Chang Wook et Wi Ha Joon, The Devil avec Kim Tae Ri, Vigilante avec Nam Joo Hyuk et Yoo Ji Tae, Race avec Lee Yeon Hee ou encore Han River avec Kwon Sang Woo. Au passage, un certain nombre de ces titres faisaient partie de notre sélection des dramas à voir en 2023
  • Le teaser annonce également les saisons 2 de ses créations originales Big Bet, avec Choi Min Sik, et The Shadow Detective, avec Lee Sung Min, ainsi que la saison 3 de Dr. Romantic avec Han Suk Kyu et le drama Family avec Jang Hyuk et Jang Na Ra.

Teasers de la semaine

  • Dr. Romantic 3 se dévoile un peu plus à travers un premier teaser qui permet d’entrevoir les trois personnages principaux, les docteurs Kim Sabu (Han Suk Gyu), Seo Woo Jin (Ahn Hyo Seop) et Cha Eun Jae (Lee Sung Kyung). La diffusion commence le 28 avril 2023 sur SBS. Les droits de diffusion internationale ont été acquis par Disney+. Voir notre article.
  • Un nouveau teaser est disponible pour Stealer: The Treasure Keeper, avec Joo Won. Voir l’article.
  • La partie 2 de Duty After School arrive le 21 avril sur TVING et dans la foulée sur Viki. Un premier teaser est d’ores et déjà disponible. Découvrez notre avis sur les deux premiers épisodes dans notre article.

Baeksang Arts Awards : nominations

  • Les nominations des Baeksang Arts Awards ont été révélées cette semaine. La cérémonie aura lieu le 28 avril 2023 à l’Incheon Paradise City.
  • Les dramas les plus cités sont Extraordinary Attorney Woo (10 nominations), The Glory (9 nominations) et My Liberation Notes (7 nominations).
  • Dans la catégorie « Meilleur drama », les nominés sont My Liberation Notes, The Glory, Our Blues, Extraordinary Attorney Woo et Little Women.
  • A noter que deux réalisatrices sont citées dans la catégories « Meilleure réalisation », ce qui est très rare. Il s’agit de Kim Hee Won pour Little Women et Lee Joo Young pour Anna. (source : Korb Blog)

Suites de séries

  • Duty After School Part 2 arrivera sur TVING le 21 avril 2023.
  • The First Responders Saison 2, avec Kim Rae Won et Gong Seung Yeon, sera diffusé sur SBS à partir d’août 2023.

Photos en série

  • Après The Glory, Lee Do Hyun sera bientôt de retour dans The Good Bad Mother, dans lequel il interprètera un procureur froid et ambitieux qui, à la suite d’un accident, retourne à l’état d’enfant et revient vivre chez sa mère. Les visuels ci-dessous montrent les deux facettes opposées de ce personnage. La diffusion débute le 26 avril 2023 sur JTBC.
  • Nous finissons ce Flash Actu avec les posters de Black Knight (Netflix) avec Kim Woo Bin, de Duty After School Part 2 (TVING) avec Shin Hyun Soo et Race (Disney+) avec Lee Yeon Hee.

Elodie Leroy

Sources : Disney+, Soompi, Korb Blog

<< Lee Dong Wook, la sélection de Canneséries… Flash Actu du 3 avril 2023

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Teasers : Abyss, ou quand Park Bo Young devient une femme ordinaire

La jolie Park Bo Young change de corps pour devenir une femme ordinaire dans les teasers d'Abyss, romance fantastique prévue sur sur tvN à partir de mai 2019.

Critique : Still 17, drama enchanteur avec Shin Hye Sun et Yang Se Jong

Dans ce drama drôle et tendre, Shin Hye Sun est irrésistible dans la peau d’une femme-enfant égarée, tandis que Yang Se Jong impressionne avec un jeu d'une sincérité bouleversante.

Les 15 Kdramas incontournables de 2016

Notre liste des dramas indispensables de 2016 brasse tous les genres, et accorde la part belle aux séries...

Dr. Romantic 2 Ep. 1-4 : chirurgie musclée et malaise amoureux

La flamme de Dr. Romantic est-elle intacte dans cette saison 2 ? Pas sûr. Notre avis sur les 4 premiers épisodes.