Lee You Mi, Yang Se Jong

Lee Yoo Mi, Doona!… Flash Actu du 3 octobre 2023

La vidéo backstage de Doona! et les images de Strong Girl Namsoon viennent égayer l’actualité de la semaine dans notre flash actu.

Comme chaque semaine, le Flash Actu vient à la rescousse si vous avez manqué un teaser, un poster ou une info importante sur l’univers des dramas coréens au cours de ces derniers jours. Cette nouvelle édition réunit une femme dotée de superpouvoirs, une star de la scène pop et un héros romantique qui voyage dans le temps. En bonus, les nominations de deux k-dramas aux International Emmy Awards prouvent une nouvelle fois l’importance prise par les séries coréennes dans la culture pop mondiale.

Idoles et superhéroïnes… Les teasers du moment

  • Netflix a révélé une vidéo très sympathique de Doona!, le drama romantique très attendu avec Suzy Bae et Yang Se Jong. La vidéo comprend également de brefs extraits d’interviews et des images des coulisses du tournage. A moins qu’il ne s’agisse d’un making of fictif… La diffusion est prévue à partir du 20 octobre 2023 : voir notre article.
  • Six ans après le succès de Strong Woman Do Bong Soon, Lee Yoo Mi prend la suite de Park Bo Young en tant que superhéroïne dans Strong Girl Namsoon, qui débarquera sur JTBC à partir du 7 octobre 2023 et arrivera prochainement sur Netflix. Découvrez le teaser international ci-dessous et les visuels un peu plus bas.
  • Un nouveau teaser très poétique est disponible pour Moon in the Day, dans lequel nous apercevons Kim Young Dae, vêtu d’un hanbok dans un décor urbain, pensant ardemment au personnage de Pyo Ye Jin. La diffusion est prévue sur ENA à partir du 25 octobre 2023.

Deux k-dramas aux Emmy Awards

  • Extraordinary Attorney Woo (ENA), avec Park Eun Bin, et Reborn Rich (JTBC), avec Song Joong Ki, sont nommés aux International Emmy Awards 2023, dont la cérémonie se tiendra le 20 novembre 2023 à New York City.
  • The King of Affection avait déjà obtenu le prix de la Meilleure Telenovela l’année dernière.
  • Extraordinary Attorney Woo est cité dans la catégorie Meilleur Drama/série et Reborn Rich dans la catégorie Meilleure Mini-série. La distinction s’explique par le fait que la première est une série prévue sur plusieurs saisons, alors que la seconde est une série prévue sur une seule saison, donc une mini-série.
  • Reborn Rich se battra entre autre contre la série française Infiniti (Canal+).

Posters et photos

  • Nous finissons ce Flash Actu avec des images de Lee Yoo Mi et Ong Seong Wu dans Strong Girl Namsoon (JTBC), de Rowoon et Cho Yi Hyun dans The Matchmakers (KBS2), ainsi que les posters de Moon in the Day (ENA) avec Pyo Ye Jin et Kim Young Dae, et A Good Day to be a Dog (MBC) avec Park Gyu Young et Cha Eun Woo.

Elodie Leroy

<< Kim Young Dae, Castaway Diva… Flash Actu du 25 septembre 2023

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire