L’acteur coréen nous offre un splendide photoshoot estival dans le numéro de juillet 2018 du magazine Esquire.

Pour ceux, comme moi, qui ne se seraient pas tout à fait remis de la découverte des premières images de Yang Sejong dans les character teasers du drama Thirty But Seventeen, où il apparaît hagard et hirsute, pas de panique. L’acteur avait tout prévu en nous préparant à l’avance une captivante séance photos pour Esquire Korea, dont les premiers clichés filtraient dès la semaine dernière.


Ce photoshoot à l’esthétique lumineuse demeure sans conteste l’un des meilleurs qu’il ait réalisés jusqu’à présent. Il met en valeur la beauté naturelle de Yang Sejong, mais aussi son charme et sa simplicité. Les tenues restent sobres tout en affichant du style, les couleurs claires et les matières légères flattent sa silhouette sans être tape-à-l’œil. Quant à ses poses décontractées, elles offrent un contraste intéressant avec son regard perçant.

Même si le rendu se montre différent, le photographe a réalisé un travail dans le même esprit que celui du beau photoshoot en extérieur de l’an dernier, à savoir capturer le naturel de cet acteur qui dégage quelque chose de très vrai, dans ses rôles comme dans ses interviews et ses interventions publiques.

Yang Se Jong pose pour Esquire 2018
Les clichés d’Esquire sont suivis des captures de la vidéo du photoshoot, qui ont été mises en ligne par Good People, l’agence qui a accompagné la carrière de Yang Sejong depuis ses débuts dans Saimdang, Light’s Diary.

Tout cela devrait nous aider à patienter jusqu’à la diffusion de Thirty But Seventeen, son premier projet depuis six mois. Après une année 2017 particulièrement chargée, qui lui a valu de recevoir un prix d’interprétation aux SBS Dramas Awards ainsi qu’aux prestigieux Baeksang Arts Awards pour son rôle dans Temperature of Love, Yang Sejong a en effet pris un break mérité.

L'acteur coréen Yang Sejong nous offre un superbe photoshoot dans le magazine Esquire Korea
Il nous revient dans une comédie romantique réalisée par Jo Soo Won, où il interprète un jeune décorateur de scène renfermé sur lui-même suite à un traumatisme. Il y donne la réplique à l’actrice Shin Hye Sun (Stranger), qui joue le rôle d’une jeune femme de trente ans émergeant de treize ans de coma avec l’esprit d’une adolescente. On a hâte de voir le résultat de cette rencontre insolite.

Dans Thirty But Seventeen, Yang Sejong et Shin Hye Sun seront entourés de Ye Ji Won (Should We Kiss First) et Ahn Hyo Seop (My Father Is Strange). Le quatuor assurera la promotion du drama, qui comprend, outre la conférence de presse, une session V Live durant laquelle ils répondront aux questions des internautes, le jour de la diffusion du premier épisode.

La diffusion de Thirty But Seventeen est prévue à partir du lundi 23 juillet 2018 sur SBS.

Caroline Leroy

Lire aussi | Bae Suzy sublime l’éclat de l’Absolu Rouge de Lancôme

Les « behind the scene » du photoshoot