Teasers : Now, We Are Breaking Up ou le grand retour de Song Hye Kyo

Date :

La star de Descendants of the Sun revient en femme romantique dans les teasers de Now, We Are Breaking Up sur SBS.

Cela faisait trois ans que nous n’avions pas vu Song Hye Kyo sur le petit écran. Pour mémoire, l’actrice n’avait pas tourné depuis Encounter, une romance dans laquelle elle donnait la réplique à Park Bo Gum à la fin 2018. Entre temps, nul amateur de drama ne peut ignorer qu’elle a divorcé de Song Joong Ki, avec lequel elle formait l’un des couples les plus glamour de l’entertainment coréen.

Est-ce donc un hasard si elle a choisi un projet tel que Now We Are Breaking Up pour son retour ? Dans cette série écrite par Je In (Misty) et réalisée par Lee Gil Bok (Dr Romantic 2), elle vivra en effet une histoire d’amour et de rupture avec Jang Ki Yong (My Roommate Is A Gumiho). Nous spéculons rarement ici sur la vie privée des stars, mais la coïncidence apparaît trop forte, surtout au vu de l’insistance mise sur l’alliance dans l’un des trois teasers disponibles de la série.

Dans Encounter, Song Hye Kyo incarnait une patronne de conglomérat un peu coincée qui tombait amoureuse d’un jeune homme simple, qui était aussi photographe à ses heures. Now You Are Breaking Up s’appuie sur un motif assez similaire puisqu’elle y joue la leader d’une équipe de stylistes, Han Young Eun, qui tombe amoureuse d’un jeune photographe de mode du nom de Yoon Jae Kook et joué par Jang Ki Yong. Young Eun est décrite comme une femme intelligente qui garde la tête froide et fait preuve de flair dans son métier. De son côté, Jae Kook est un jeune homme libre, riche et populaire.

S’il est difficile de prédire l’ambiance de Now, You Are Breaking Up, les teasers laissent néanmoins entrevoir un certain soin esthétique. Rien de si étonnant lorsqu’on sait que Lee Gil Bok, qui dirige ici seulement son second drama en tant que réalisateur principal, est connu pour être le directeur photo attitré de Yoo In Sik. Son extraordinaire travail sur les lumières a notamment pu être admiré sur Dr Romantic et Vagabond. On a donc hâte de le voir filmer Song Hye Kyo et Jang Ki Yong.

https://youtu.be/N2FOha_4HLk

Il est à noter que Now, We Are Breaking Up est un drama entièrement préproduit. La raison principale en est que l’acteur Jang Ki Yong est parti fin août dernier faire son service militaire, soit juste après avoir terminé My Roommate Is A Gumiho. Précisions également que l’acteur n’en est pas à sa première noona romance puisqu’il avait déjà été le partenaire d’Im Soo Jung dans Search: WWW en 2019.

Le casting comprend par ailleurs l’actrice Choi Hee Seo, vue dans Mistress et Stranger 2, ainsi que l’acteur Kim Joo Hun, en vogue depuis It’s Okay To Not Be Okay et Start-Up. Enfin, nous retrouverons l’actrice Park Hyo Joo et l’acteur Yoon Na Moo, qui ont tous deux tourné avec Lee Gil Bok dans Dr Romantic 2.

Now, We Are Breaking Up sera diffusé sur SBS à partir du 12 novembre 2021.

Caroline Leroy

Lire aussi | Lee Byung Hun et Shin Min Ah au casting du prochain drama de la scénariste de Live

https://youtu.be/oaQ1R-i0DyU

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Dr Romantic 3 : la légendaire série médicale de SBS dévoile des teasers choc

Han Suk Gyu, Ahn Hyo Seop et Lee Sung Kyung font face à de nouvelles épreuves dans les...

Kill It Ep. 1-2 : le vétérinaire tue ses congénères ! Avis à chaud

Nous avons jeté un œil au drama Kill It, le nouveau thriller d'OCN avec Jang Ki Yong et nous n'avons pas été convaincues. Voici pourquoi.

Les 15 Kdramas incontournables de 2016

Notre liste des dramas indispensables de 2016 brasse tous les genres, et accorde la part belle aux séries...

Casting : Song Hye Kyo et Jang Ki Yong confirmés dans Now, We Are Breaking Up

La distribution de Now, We Are Breaking Up jouera la carte du glamour avec ses deux stars : Song Hye Kyo et Jang Ki Yong.