Celebrity : Park Gyu Young en pleine gloire dans le teaser

Date :

Bientôt sur Netflix, Celebrity met en scène Park Gyu Young en influenceuse prise dans le tourbillon de la célébrité. Découvrez le teaser officiel du drama.

Des paillettes, des flashs et des jolies filles ultra stylées. Le teaser de Celebrity déploie un univers glamour qui a tout pour faire rêver, mais la réalité n’est peut-être pas aussi rose. Prévu le 30 juin 2023, Celebrity est la cinquième pièce du line-up 2023 de Netflix après la romance Love to Hate You, le drama politique Queenmaker et les dramas d’action Black Knight et La Traque dans le sang. Un line-up qui navigue entre des univers et des sujets très variés, reflétant à merveille la diversité de la production télévisuelle coréenne d’aujourd’hui.

Dans cette mini-série de 12 épisodes prévue le 30 juin sur Netflix, Park Gyu Young interprète une influenceuse qui accède du jour au lendemain à la célébrité, pour le meilleur et pour le pire. Découvrez sans plus tarder le teaser de Celebrity.

Une jeune femme, Seo Ah Ri (Park Gyu Young), tente sa chance dans le monde des réseaux sociaux en tant qu’influenceuse. Pour gagner toujours plus de followers, elle multiplie les actions audacieuses et finit par accéder à la célébrité. Alors qu’elle profite d’un lifestyle luxueux et envié par tous, elle découvre la noirceur de ce milieu.

Le drama Celebrity est écrit par la scénariste Kim Yi Young, que l’on connaît plutôt pour des dramas historiques comme Haechi ou Hwajung. Quant à la réalisation, elle est confiée à Kim Cheol Kyu, à qui l’on doit notamment Flower of Evil, Mother et Chicago Typewriter.

Au casting, nous retrouverons la talentueuse Park Gyu Young, que l’on a d’abord connu dans des seconds rôles, notamment dans It’s Okay to Not Be Okay et Sweet Home, avant de la voir conquérir le statut de premier rôle dans Dali and Cocky Prince. Être au premier plan d’une production Netflix comme Celebrity est l’opportunité pour elle de faire décoller sa carrière. Park Gyu Young a une actualité très chargée, puisqu’elle sera prochainement de retour dans Sweet Home 2 et Sweet Home 3.

La distribution comprend également Kang Min Hyuk de CNBLUE (Hospital Ship), Lee Chung Ah (Pour Un Dollar), Lee Dong Gun (Angel’s Last Mission: Love) et Jun Hyo Sung (Memorist). On reconnaîtra également dans le teaser la chanteuse Yuqi du groupe de K-pop (G)I-DLE, même s’il est encore difficile de savoir s’il s’agit d’un caméo ou d’un rôle à part entière.

Celebrity sera disponible sur Netflix à partir du 30 juin 2023.

Elodie Leroy

Lire aussi | See You In My 19th Life : teasers énigmatiques pour la romance de Shin Hye Sun et Ahn Bo Hyun

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Entertainer, avec Ji Sung : mais pourquoi tant de larmes ?

Avec sa bande de musiciens paumés menés par Ji Sung, Entertainer force la sympathie, mais finit par se noyer dans une insupportable litanie de larmes.

The Princess and the Matchmaker : Lee Seung Gi dans un sageuk sans âme

Après un début assez plaisant, The Princess and the Matchmaker vire à la franche déception, même pour les fans de l'excellent Lee Seung Gi.

The Heirs, avec Lee Min Ho : beaucoup de bruit pour rien ?

Forte d'un marketing promotionnel dément, la nouvelle série de la scénariste Kim Eun Sook vient de débarquer sur SBS. Et le début est loin d'être convaincant.

The Devil Judge Ep. 1-2 : un vigilante juridique caustique avec Ji Sung

Ji Sung se fait le chantre de la justice-spectacle dans le thriller juridique événement de tvN. Avis à chaud sur les deux premiers épisodes.