Park Hyung Sik princier dans les teasers de Our Blooming Youth

Date :

Park Hyung Sik a la classe en prince maudit dans les teasers du sageuk fantastique Our Blooming Youth, prévu sur tvN à partir du 6 février prochain.

Le drama Our Blooming Youth s’est fait attendre, mais il n’y a plus de doute : il s’apprête bel et bien à sortir sur les écrans coréens, comme en attestent les nombreux teasers et visuels révélés au compte-goutte par la chaîne tvN depuis la fin 2022.

Cette série historico-fantastique raconte l’histoire d’un prince affligé d’une étrange malédiction et d’une femme accusée d’avoir assassiné sa famille, et montre comment tous deux vont se sauver mutuellement de leurs destins respectifs. Elle réunit l’acteur Park Hyung Sik (Happiness) et l’actrice Jeon So Nee (Dr. Brain) devant la caméra des réalisateurs Lee Jong Jae (Psychopath Diary) et Kim Jung Wook (Rookie Cops). Le scénario est signé de Jung Hyun Jung (Lovestruck In The City).

Dans Our Blooming Youth, Park Hyung Sik interprète Lee Hwan, un prince héritier certes arrogant et capricieux, mais qui est affligé d’une étrange malédiction qui le condamne à la solitude. Jeon So Nee est Min Jae Yi, une femme de génie qui vient d’une famille noble. Mais lorsque cette dernière est assassinée, elle est désignée coupable et poursuivie par les hommes qui cherchent à l’arrêter. Tandis que le prince Lee Hwan se déguise en érudit pour échapper à sa malédiction, Min Jae Yi se déguise en eunuque pour se réfugier au palais. C’est ainsi que tous deux décident de faire équipe pour élucider les mystères qui affectent leur vie.

Annoncé début 2021, Our Blooming Youth a subi quelques retards de production en raison de la polémique de « distorsion historique » survenue lors de la diffusion du drama Joseon Exorcist, comme nous l’expliquions dans notre article sur nos attentes dramas pour l’année 2023. On imagine donc que toute référence à des personnages historiques réels aura été repensée à l’aune de cet événement, qui avait aussi retardé en 2021 la sortie de Lovers Of The Red Sky.

De part les talents à l’œuvre et derrière la caméra, Our Blooming Youth fait partie des dramas les plus prometteurs de la rentrée 2023. Park Hyung Sik a fait un beau retour sur les écrans en 2021 avec la satire pandémique Happiness, et a tourné dans la romance Soundtrack N°1 sous la direction de la brillante Kim Hee Won (Little Women). Si l’on en juge par les teasers et le superbe character poster sorti tout récemment (voir en fin d’article), il apparaît particulièrement classe en prince mélancolique et devrait également nous réserver un peu d’action.

De son côté, Jeon So Nee s’impose comme l’une des actrices montantes du moment, puisqu’elle sera prochainement à l’affiche du film Soulmate avec Kim Da Mi, et du drama Parasyte: The Grey de Yeon Sang Ho.

Le casting secondaire comprend Pyo Ye Jin (Taxi Driver), Lee Tae Sun (Hotel Del Luna) et Yoon Jong Seok (Crime Puzzle).

Our Blooming Youth est aussi le premier projet de l’excellent Lee Jong Jae depuis Psychopath Diary. Avec à son actif le sageuk 100 Days My Prince et le thriller SF Duel, le réalisateur représente la personne idéale pour combiner les genres du drama historique et du fantastique tout en mettant en valeur des personnages attachants.

Enfin, côté scénario, nous attendons de Jung Hyun Jung une peinture nuancée des sentiments des deux protagonistes principaux, un domaine dont elle est spécialiste comme elle l’a prouvé avec Lovestruck In The City, Romance Is A Bonus Book et I Need Romance.

Our Blooming Youth sera diffusé sur tvN à partir du 6 février 2023.

Caroline Leroy

Lire aussi | Moon Ga Young et Yoo Yeon Seok sont intimes dans les teasers de The Interest Of Love

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Strong Girl Nam-soon, comédie d’action pétillante et cartoonesque

Lee Yoo Mi se mue en superhéroïne dans Strong Girl Nam Soon, une comédie d’action vivifiante qui, à défaut de retrouver la magie de Do Bong Soon, séduit par ses personnages attachants et propose une satire familiale plus fine qu'elle en a l'air.

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.

Casting : Han Hyo Joo et Park Hyung Sik en pleine apocalypse

Han Hyo Joo et Park Hyung Sik sont confirmés au casting du nouveau drama du réalisateur de Memories of the Alhambra.

Suits : le point sur le remake avec Park Hyung Sik

Toutes les infos et les visuels du drama Suits, remake coréen de la célèbre série américaine.