Dramabuzz 02/21 : Ji Sung, Song Ji Hyo et Kang Daniel au front

par Caroline & Elodie Leroy
Ji Sung, Song Ji Hyo, Kang Daniel : casting

Ji Sung châtie les criminels, Song Ji Hyo lance des sortilèges et Kang Daniel fait ses premiers pas d’acteur chez Disney.

Les projets originaux continuent de se déployer dans le monde des dramas coréens. Plusieurs têtes d’affiche ont fait leur choix : Kim Nam Gil et Seo Yea Ji ont enfin signé pour Island après nous avoir fait mariner pendant des mois, tandis que Ji Sung s’apprête à revenir dans un drama juridico-médiatique et Song Ji Hyo dans un drama fantastique. Côté négociations, l’actualité suscite également la curiosité, avec l’entrée en scène de So Ji Seob, Seo Kang Joon ou encore Nam Ji Hyun. Voici comme chaque mois, dans note rubrique Dramabuzz, notre synthèse des casting en cours.

Confirmations : Seo Yea Ji protégée par Kim Nam Gil

  • Seo Yea Ji (It’s Okay to Not Be Okay) et Kim Nam Gil (The Fiery Priest) sont confirmés au casting d’Island, drama fantastique dans lequel une riche héritière est prise pour cible par des créatures surnaturelles sur l’île de Jeju. Voir notre article.
  • Ji Sung (Doctor John), Kim Min Jung (Mr. Sunshine), Park Gyu Young (Sweet Home), Park Jin Young de GOT 7 (He Is Psychometric) et Jang Yong Nam (It’s Okay To Not Be Okay) sont confirmés au casting de Devil Judge, un drama juridique dans lequel un juge mystérieux punit les criminels en transformant la cour en reality show. La diffusion devrait intervenir sur tvN au second semestre 2021.

Seo Yea Ji dans Save Me (OCN)

  • Song Ji Hyo (Was It Love?) est confirmée dans le rôle principal dans Come to the Witch Restaurant, un drama inspiré d’un roman de Go Sang Hee. Elle interprétera une sorcière propriétaire d’un restaurant dont les mets exaucent les vœux des clients et guérissent leurs blessures intérieures. Le drama comptera 8 épisodes et sera diffusé sur la plateforme TVING.
  • Kang Ha Neul (When The Camellia Blooms) sera la star principale d’Insider, un drama d’action à suspense dans lequel il interprètera un infiltré en mission dans une prison. Le scénario sera signé Moon Man Se (Priest) et la réalisation Min Yeon Hong (Missing: The Other Side). Le drama est prévu sur JTBC au second semestre 2021.
  • Kang Daniel fera ses débuts d’acteur dans Our Police Course, la toute première série coréenne originale produite par la plateforme Disney+. L’histoire s’intéressera à la vie et aux rêves de jeunes gens dans la vingtaine qui étudient à l’université de police.
  • Kim Kang Woo (Woman of 9.9 Billion) et Soo Ae (High Society) sont confirmés au casting de Duke City, anciennement connu sous le titre Gongjak City. Dans le drama, les deux acteurs seront mariés et le personnage de Soo Ae tentera de faire de son mari le Président de Corée du Sud. Réalisé par Jeon Chang Eun (Mystic Pop-Up Bar), Duke City est prévu sur JTBC au second semestre 2021.

L’acteur Kang Ha Neul

  • Jung Jae Young (Partners For Justice) et Moon So Ri (The School Nurse Files) tiendront les rôles principaux de No One But A Madman. Situé dans le monde de l’entreprise, le drama contera l’histoire d’un homme qui, pour éviter de perdre son job, accepte une mutation dans un service dirigé par une femme ambitieuse. Lee Sang Yeob (Once Again) est également confirmé au casting. No One But A Madman est écrit par Jung Do Yoon (Witch At Court) et dirigé par Kim Keun Hong (Welcome 2 Life). Sa diffusion est prévue sur MBC au premier semestre 2021.
  • Gong Seung Yeon (Are You Human, Too?), Go Bo Gyeol (Hi Bye, Mama!) et Yeo Teo (The School Nurse Files) seront les acteurs principaux d’Agency Man, un épisode de la saison 4 de Drama Stage. Dans ce thriller à suspense, une mère-porteuse choisit de vivre la vie de sa cliente. La diffusion est prévue sur tvN au premier semestre 2021.
  • Park Byung Eun (Kingdom 2) rejoint le casting de Human Disqualification, aux côtés de Jeon Do Yeon et Ryu Jun Yeol, prévu sur JTBC courant 2021 : voir Dramabuzz de janvier 2021.
Partners For Justice 2 : Jung Jae Young

Jung Jae Young dans Partners For Justice 2 (MBC)

  • Kim Do Yeon de Weki Meki, vue dans le web drama Single & Ready to Mingle, interprétera le personnage de Jeon Ji Hyun jeune dans Mount Jiri, prévu sur tvN en 2021 : voir la preview du drama.
  • Dawon de SF9 débutera en tant qu’acteur dans Destruction, le drama de Park Bo Young et Seo In Guk, prévu sur tvN au premier semestre 2021 : voir la preview du drama.
  • Lee Jae In (Beautiful World) rejoint le casting de Racket Boys, le nouveau drama de On Na Ra (SKY Castle), dont la diffusion est prévue sur SBS en mai 2021 : voir Dramabuzz de décembre 2020.
  • Jin Sun Kyu (Kingdom 2), Lee Hee Joon (Mouse) et Jung Soon Won (The Good Detective) apparaîtront dans Vincenzo, le nouveau drama de Song Joong Ki, qui a débuté sur tvN le 20 février 2021.
  • Lee Do Hyun (Sweet Home) interprétera le personnage de Shin Ha Kyun dans la vingtaine, le temps d’un caméo dans Beyond Evil, dont la diffusion a commencé sur JTBC le 17 février 2021.

Négociations : So Ji Sub dans un polar ?

  • So Ji Sub (My Secret Terrius) est en négociations pour jouer dans Model Family, un drama policier dirigé par Kim Jin Woo (Love Alarm 2). L’acteur y tiendrait le rôle du bras droit d’un cruel chef mafieux, qui entre en interaction avec une famille ordinaire en proie à des guerres intestines. Le drama est prévu sur Netflix, sans qu’aucune date y soit encore associée. Cette proposition semble mettre fin aux rumeurs de participation de So Ji Sub à Bulgasal, dont nous vous parlions dans le dramabuzz d’octobre 2020.
  • Lee Jin Wook (Sweet Home), Kwon Nara (Secret Royal Agent) et Lee Joon (My Father is Strange) sont pressentis pour tenir les rôles principaux de Bulgasal, un drama surnaturel réalisé par Jang Young Woo (Entourage). Lee Jin Wook interpréterait un Bulgasal, créature mythologie âgée de plus de 600 ans, et Kwon Nara une ancienne Bulgasal devenue humaine, et qui s’est réincarnée 6 fois. Lee Joon tiendrait également le rôle d’un Bulgasal. Le drama est prévu sur tvN à une date indéterminée.
  • Gong Hyo Jin (When The Camelia Blooms) considère favorablement une offre de Netflix pour jouer dans le drama Queen Of The Scene, réalisé par Lee Won Suk (The Royal Tailor). Elle interprèterait une scénariste de drama spécialiste du makjang.

So Ji Sub dans My Secret Terrius (MBC)

  • Seo Kang Joon (When The Weather is Fine) pourrait jouer le rôle principal du drama de science-fiction Zero. Le projet est écrit par la scénariste Lee Soo Yeon (Stranger) et dirigé par Lee Khan (The Divine Move 2). Aucune chaîne ni date de diffusion ne sont encore précisées.
  • Nam Ji Hyun (365: Repeat The Year) et Chae Jong Hyeop (Hot Stove League) ont reçu une offre pour jouer dans Come to the Witch Restaurant, le drama dans lequel Song Ji Hyo est castée (voir confirmations).
  • Yoo Seung Ho (Memorist) et Hyeri (Miss Lee) sont en négociations pour interpréter les rôles principaux de When Flowers Bloom I Think of The Moon, un sageuk romantique qui se déroulera dans la période de prohibition la plus dure de l’histoire de Joseon. La réalisation sera confiée à Hwang In Hyuk (Doctor Prisoner) et la diffusion est prévue sur KBS2 au second semestre 2021.
  • Park Ha Sun (Birthcare Center) est en pourparlers pour tenir le rôle féminin principal du drama d’espionnage Black Sun. Namgoong Min (Awaken) est déjà confirmé pour le rôle masculin. Le drama est prévu sur MBC pour le deuxième semestre 2021 : voir Dramabuzz de décembre 2020.

Nam Ji Hyun pour The Star

  • Nam Yoon Soo (Beyond Evil) pourrait rejoindre Park Eun Bin et Rowoon de SF9, en négociations pour jouer dans le drama historique Yeonmo : voir Dramabuzz de décembre 2020.
  • Jinyoung de B1A4 (Love in the Moonlight) est en pourparlers aux côtés de Cha Tae Hyun (Team Bulldog: Off-duty Investigation) pour rejoindre le casting de Police Academy, qui sera diffusé sur KBS2 en 2021 : voir le Dramabuzz de décembre 2020.

Défections

  • Lee Jae Wook (Do Do Sol Sol La La Sol) et Park Gyu Young (Sweet Home) ont finalement refusé les rôles principaux de Dal Li and Gamja-tang, prévu sur KBS2  en 2021 : voir Dramabuzz de janvier 2021

Report

  • Le drama Dear.M, initialement prévu sur KBS2 à partir du 26 février, a vu sa diffusion reportée en raison du scandale de persécution scolaire qui a éclaté récemment au sujet de l’actrice Park Hye Soo (Age Of Youth). L’affaire est d’autant plus problématique que le thème de la série tourne autour des difficultés liées à la vie étudiante. Aucune nouvelle date n’a été communiquée à l’heure qu’il est. Rappelons que Park Hye Soo était déjà la remplaçante de Kim Sae Ron (Man From Nowhere), pressentie au départ pour tenir le rôle principal… Voir le Dramabuzz de septembre 2020.

Teaser du mois : Love Alarm Saison 2

Notre teaser du mois n’est autre que celui de Love Alarm Saison 2, la suite tant attendue de la toute première série coréenne produite par Netflix. Ces images tournent autour des trois personnages principaux interprétés par Kim So Hyun, Song Kang et Jung Ga Ram. Il y a du triangle amoureux dans l’air !

Caroline & Elodie Leroy

Sources : Soompi, Asianwiki

<< Episode précédent de Dramabuzz, janvier 2021

Vous aimerez aussi