Dramabuzz 09/24 : Park Hyung Sik, Kim Hye Yoon et Namgoong Min

Date :

Park Hyung Sik revient de l’Au-delà, Kim Hye Yoon se mue en gumiho et Namgoong Min joue les réalisateurs tourmentés. Découvrez les castings de k-dramas confirmés en septembre 2024.

Le premier jour du mois est aussi celui du Dramabuzz, notre rubrique mensuelle dédiée aux castings de dramas coréens. Ce mois-ci a été marquée par une pelletée de confirmations impliquant des noms prestigieux de l’industrie des dramas et du cinéma.

Confirmations

  • Song Kang Ho (Uncle Samsik) est confirmé au casting d’Inside Men (titre provisoire), un drama inspiré d’un webtoon de Yoon Tae Ho qui a déjà fait l’objet d’un film, Inside Men (Woo Min Ho, 2015), avec Lee Byung Hun, Cho Seung Woo et Baek Yoon Sik. L’histoire se déroulera dans les années 80-90 et Song Kang Ho interprétera le rôle de rédacteur en chef tenu dans le film par Baek Yoon Sik. L’écriture est confiée à Lee Gi Cheol (Alienoïd: l’Affrontement) et la réalisation à Mo Wan Il (Les Silences de la forêt). Le drama est actuellement en préproduction et le tournage débutera l’année prochaine, pour une diffusion prévue sur un canal inconnu courant 2025.
  • Namgoong Min (My Dearest), Jeon Yeo Bin (A Time Called You) et Lee Seol (D.P. 2) sont confirmés au casting de Our Movie, l’histoire d’amour entre un réalisateur surdoué, qui entreprend de réaliser son second film après une pause de cinq ans, et une jeune femme atteinte d’une maladie incurable qui rêve de devenir une actrice. Le drama est écrit par Han Ga Eun and Kang Kyung Min, et réalisé par Lee Jung Heum (Inspector Koo). Il sera diffusé sur SBS courant 2025.
Song Kang Ho
  • Park Hyung Sik (Doctor Slump), Heo Jun Ho (La Traque dans le sang) et Gong Jiho de Oh My Girl sont confirmés au casting de Treasure Island. L’histoire est celle d’un homme qui se fait tuer après avoir mis la main sur des fonds secrets totalisant plus de 1,36 milliard d’euros (2 billions de won), et qui revient à la vie sans aucun souvenir de ce qui s’est produit. Le drama est écrit par Lee Myung Hee (Money Flower) et réalisé par Jin Chang Gyu (Military Prosecutor Doberman). Il sera diffusé sur SBS courant 2025.
  • Kim Hye Yoon (Lovely Runner), Lomon (L’Ecole de la vengeance), Lee Si Woo (Boyhood) et Jang Dong Joo (Let Me Be Your Knight) sont confirmés au casting de Human Starting From Today, une comédie romantique et fantastique dont l’héroïne, Eun Ho (Kim Hye Yoon), est une gumiho qui évite le contact avec les hommes par peur de devenir humaine. Elle rencontre Kang Si Yeol (Lomon), un footballer ultra narcissique qui angoisse à l’idée de perdre sa musculature. L’écriture est confiée à Park Chan Young et Jo Ah Young, auxquels nous devons Best Chicken, et la réalisation à Kim Jung Kwon (Maestra: Strings of Truth). La diffusion est prévue sur SBS courant 2025.
  • Jeon So Nee (Parasyte: The Grey), Lee Yoo Mi (Strong Girl Nam Soon), Jang Seung Jo (Les Silences de la Forêt) et Lee Moo Saeng (Gyeongseong Creature 2) sont confirmés au casting de You Killed, l’histoire de deux amies qui, pour soustraire l’une d’elles à la violence quotidienne de son mari, décident de tuer cet homme. Le drama est adapté d’un roman de Hideo Okuda par Kim Hyo Jung, et réalisé par Lee Jung Rim (Revenant). Il sera disponible sur Netflix courant 2025.
  • Roh Jeong Eui et Lee Chae Min, les deux acteurs principaux de Hierarchy, sont de nouveau réunis à l’écran dans Bunny and Her Boys un drama romantique dans lequel une étudiante déçue par son premier amour commence à s’intéresser à cinq hommes a priori parfaits, parmi lesquels un étudiant en art et un fils de chaebol. Jo Joon Young (Spirit Fingers) est confirmé dans le rôle du second prétendant. Le drama est adapté d’un webtoon de Ni Eun par les scénaristes Lee Seul et Sung So Eun (Twenty-Twenty). Il est réalisé par Kim Ji Hoon (Check Out the Event). La diffusion est prévue sur MBC au premier semestre 2025.
Lee Yoo Mi pour Esquire Korea
  • Lee Da Hee (Island) est confirmée au casting du drama Divorce Insurance, qui s’intéressera à l’équipe de développement d’une compagnie d’assurance dont les produits ont trait au divorce. Lee Dong Wook, Lee Kwang Soo et Lee Joo Bin sont en négociations pour faire partie du casting. Le scénario est écrit par Lee Tae Yoon (Secret Royal Inspector & Joy) et la réalisation est assurée par Lee Won Suk (Killing Romance). La diffusion est planifiée sur tvN au premier semestre 2025.
  • Kim Hye Eun (Not Others) et Go Kyu Pil (Tarot) rejoignent Kim Soo Hyun, Jo Bo Ah, Kim Moo Yeol ou encore Kwon Na Ra au casting prestigieux de Knock Off, le prochain drama des créateurs de Song of the Bandits, dont la diffusion est prévue sur Disney+ courant 2025 : voir notre article sur le casting.
  • Yoon Ga Yi (Doctor Cha) rejoint Seo Kang Joon et Jin Ki Joo dans la comédie d’action Undercover High School pour interpréter une agente des services secrets. La diffusion est prévue sur MBC début 2025 : voir le Dramabuzz de juin 2024.
  • Kim Jung Young (Goodbye Earth), Lee Si Woo (Boyhood) et Kim Kap Soo (Queen of Tears) rejoignent Joo Ji Hoon et Jung Yu Mi au casting de Love Your Enemy. Le premier tiendra un rôle dont la teneur n’a pas été précisée, le second celui d’un prof d’éducation physique, collègue de Jung Yu Mi, et le troisième celui du grand-père de celle-ci. La diffusion est prévue sur Disney+ fin 2024 : voir Dramabuzz d’août 2024.
  • Heo Nam Jun (Your Honor) et Jang Gyu Ri (The Player 2: Master of Swindlers) rejoignent Yoo Yeon Seok et Chae Soo Bin au casting de When the Phone Rings, le premier dans le rôle d’un psychiatre qui tient une chaine YouTube sur la résolution de mystères, et la deuxième dans la peau d’une présentatrice diplômée d’une grande université. Le drama sera diffusé sur MBC en novembre 2024 : voir Dramabuzz de mai 2024.
Lee Si Woo
  • Lee Yi Kyung (Marry My Husband) et Jeon Bae Soo (Queen of Tears) rejoignent Lee Min Ki et Han Ji Hyun au casting de Face Me. Il incarneront tous deux des chirurgiens plasticiens : le premier sera l’ami du personnage de Lee Min Ki et le second son mentor. Le drama sera diffusé sur KBS2 et Wavve à partir du 6 novembre 2024 : voir Dramabuzz de décembre 2023.
  • Oh Ye Ju (The Matchmakers) rejoint Ji Chang Wook et Jo Woo Jin au casting de Gangnam B-Side, dans le rôle de la fille de Jo Woo Jin. Diffusion prévue sur Disney+ à partir du 6 novembre 2024 : voir notre article.
  • Kim Soo Gyum (Duty After School) rejoint Lee Joon Hyuk et Park Sung Woong au casting de Good or Bad Dong Jae, le spin off de la série Stranger. Il interprètera un jeune homme qui obéit au doigt et à l’œil à son père, le PDG d’une entreprise de construction campé par Park Sung Woong. La diffusion débutera sur TVING le 10 octobre 2024.
  • Kim Hye Eun (Not Others) rejoint Hwang In Yeop et Jung Chae Yeon à l’affiche de Family By Choice pour interpréter la mère de Hwang In Yeop (qu’elle interprétait déjà dans The Sound of Magic !). La diffusion est prévue sur JTBC et Viki à partir du 9 octobre 2024 : voir Dramabuzz de décembre 2023.

Apparition spéciale

  • Ji Seung Hyun, qui a fait sensation avec son personnage de mari infidèle dans Good Partner, fera une apparition spéciale dans The Fiery Priest 2 avec Kim Nam Gil, Kim Sung Kyun, Lee Ha Nee et BIBI. La diffusion est prévue sur SBS fin 2024.

Caroline & Elodie Leroy

Edition précédente
Dramabuzz 08/24 : Song Joong Ki, Jisoo et Kim Soo Hyun

En ce moment

Related articles

Casting : Woo Do Hwan et Kim Sae Ron dans un drama Netflix

Woo Do Hwan et Kim Sae Ron seront les vedettes d'un drama Netflix signé par le réalisateur de The Divine Fury.

Ruler: Master of the Mask, avec Yoo Seung Ho : entre sageuk politique et romance puérile, il faut choisir

Malgré une idée de départ excitante – les ennemis du jeune roi placent un imposteur sur son trône, Ruler: Master of the Mask déçoit par son côté prévisible et son couple de héros clichés, même s'il est un peu rattrapé par les prestations de Kim Myung Soo et Heo Jun Ho.

Death’s Game : les teasers qui changent d’identité à volonté

Park So Dam vient punir Seo In Guk dans Death's Game, un drama fantastique qui promet un concept ludique et tout un tas de guests prestigieux. Découvrez les teasers de Death's Game.

Critique : Escape From Mogadishu, un grand film aux scènes d’action dantesques

Gros succès au box-office coréen, Escape From Mogadishu nous entraîne dans une course folle pour la survie sur fond de guerre civile en Somalie.