Kim Woo Bin et Suzy dans le nouveau drama de la créatrice de The Glory

par Elodie Leroy

Kim Woo Bin et Suzy Bae se retrouveront bientôt à l’affiche d’une romance fantastique écrite par Kim Eun Sook, la scénariste de The Glory.

Tous vos rêves vont se réaliser, surtout si vous êtes fans de Suzy et de Kim Woo Bin ! Sept ans après Uncontrolly Fond, les deux acteurs se retrouveront bientôt à l’affiche de All Your Wishes Will Come True (traduction littérale), un drama fantastique prévu courant 2023. Mais ce n’est pas tout. Le scénario sera signé par Kim Eun Sook, scénariste star à qui l’on doit The Glory.

Nous savons peu de choses sur l’histoire All Your Wishes Will Come True, si ce n’est que Kim Woo Bin interprétera un génie exubérant enfermé dans une lampe, et qui passe constamment d’une émotion extrême à une autre. Suzy tiendra quant à elle le rôle de Ga Young, une jeune femme qui manque d’émotions et qui libère involontairement le génie de sa prison. Ce dernier lui accordera ainsi trois vœux.

Kim Woo Bin dans Black Knight / © 2023 Netflix, Inc.

Auréolé du succès mondial de Black Knight, dans lequel il interprétait le rôle d’un transporteur badass, Kim Woo Bin a décidément réussi son retour à l’écran depuis le long hiatus dû à ses problèmes de santé. Rien qu’en 2022, nous l’avions vu dans le drama tranche de vie Our Blues (tvN) et dans le film de science-fiction et de fantasy Alienoïd (Choi Dong Hoon). Compte tenu de sa performance en robot excentrique dans ce dernier, un personnage à mille lieues du héros introverti de Black Knight, nous n’avons aucun mal à l’imaginer dans le rôle de Genie.

Il retrouve avec All Your Wishes Will Come True l’ancienne star de K-pop et actrice Suzy Bae, avec qui il partageait déjà l’affiche en 2016 dans le mélodrame romantique Uncontrollably Fond (KBS2). Après les succès de Vagabond (SBS) et de Start Up (tvN), Suzy était l’année dernière à l’affiche du thriller Anna (Coupang Play), dans un rôle d’usurpatrice qui lui a valu d’être saluée par la critique et de recevoir un prix d’interprétation aux Director’s Cut Awards en Corée. Cette année, elle côtoiera également Yang Se Jong dans Doona!, un drama romantique prévu sur Netflix au troisième trimestre.

Photo Suzy dans Anna (Coupang Play, Prime Video)

Le scénario de All Your Wishes Will Come True sera écrit par une pointure : Kim Eun Sook, longtemps connue comme la spécialiste des romances iconiques à l’origine de véritables cartons d’audience – citons le mélo romantique Descendants of the Sun (KBS2), le drama fantastique Goblin (tvN) ou encore la fresque historique Mr. Sunshine (tvN). Ses projets font toujours l’objet des plus folles attentes, ce que le revenge drama The Glory est venu confirmer cette année, puisqu’il s’agit de l’un des plus gros succès coréens sur Netflix.

Il est difficile de prévoir à quoi ressemblera All Your Wishes Will Come True et de deviner quelle part tiendra la romance dans cette histoire. Le drama est réalisé par Lee Byeong Heon, un réalisateur éclectique puisque nous lui devons le drama Be Melodramatic (JTBC) pour la télévision et la comédie d’action Extreme Job pour le cinéma.

All Your Wishes Will Come True comportera 12 épisodes et devrait sortir courant 2023 sur un canal qui n’a pas été précisé.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers : Shin Hye Sun et Ahn Bo Hyun réunis par le destin dans See You In My 19th Life

Vous aimerez aussi