The Impossible Heir : bande-annonce royale avec Lee Jae Wook

Date :

Disney+ lâche la bande-annonce officielle de The Impossible Heir, un revenge drama situé dans l’univers chaebol et prévu pour la fin février.

Quand un fils de meurtrier décide de faire équipe avec le fils illégitime d’un patron de conglomérat pour l’aider à accéder au trône, on peut s’attendre à un certain nombre de péripéties. Tel est le pitch du drama The Impossible Heir, intitulé en français L’Héritier interdit, et qui réunit respectivement Lee Jae Wook (Death’s Game) et Lee Jun Young (Badland Hunters) dans les deux rôles cités. A ce casting très prometteur s’ajoute Hong Su Zu (Sweet Home 2) dans la peau d’une jeune femme criblée de dettes.

The Impossible Heir est écrit par une nouvelle scénariste du nom de Choi Won, et dirigé par Min Yeon Hong, à qui l’on doit notamment Missing: The Other Side saison 2.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de The Impossible Heir :

Dans The Impossible Heir, Lee Jae Wook interprète le rôle de Han Tae Oh, un jeune homme dont la vie est devenue un enfer depuis le jour où son père a assassiné sa mère. Objet de moqueries constantes au lycée, il parvient néanmoins à se lier d’amitié avec un certain Kang In Ha, joué par Lee Jun Young. Ce dernier semble être son exact opposé, vivant dans l’aisance en tant que fils d’un patron de conglomérat, mais il est en réalité un enfant illégitime mal accepté par sa famille. Son rêve est de prendre sa revanche en héritant du groupe. Tae Oh décide d’exaucer son vœu en lui apportant son aide. Pendant ce temps, Na Hye Won, qui est interprétée par Hong Su Zu, se retrouve impliquée dans les affaires des deux hommes alors qu’elle croule sous les dettes de sa mère.

Depuis Alchemy of Souls et sa suite Alchemy of Souls: Light and Shadow qui ont scellé son statut de star montante, Lee Jae Wook a enchainé différents projets, entre une apparition sympathique dans le film Kill Bok Soon, un rôle marquant dans la série Death’s Game et à présent un premier rôle dans The Impossible Heir, qui est pré-produit. On le retrouvera courant 2024 dans le drama historique Hong Rang aux côtés de Jo Bo Ah et Jung Ga Ram.

Lee Jun Young est également très actif, puisqu’il était au générique en 2023 de la série Mask Girl sur Netflix, où il tenait un rôle mémorable, et du film Brave Citizen avec Shin Hye Sun. On l’a revu sur Netflix en ce début d’année dans le film Badland Hunters, tourné en 2022. The Impossible Heir n’est que le premier des quatre dramas qu’il nous réserve en 2024, puisqu’on le retrouvera sur Netflix dans Weak Hero Class 2 avec Park Ji Hoon et When Life Gives You Tangerines avec IU et Park Bo Gum, et en premier rôle dans Dreaming of Cinde Fxxxing Rella sur TVING.

L’actrice Hong Su Zu a fait ses débuts dans Lovestruck in the City en 2021. Elle est depuis apparue dans Drama Special 2021 – Be;twin et plus récemment dans Sweet Home 2.

Enfin, nous aurons le plaisir de revoir Choi Jin Ho (Dr Romantic), grand spécialiste des rôles de père toxique, et qui devrait une fois de plus jouer un personnage hautement antipathique.

The Impossible Heir sera diffusé sur Disney+ France sous le titre L’Héritier interdit à partir du 28 février 2024.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : Queen of Tears, le drama attendu de Kim Soo Hyun et Kim Ji Won

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Dr Romantic : Han Suk Gyu majestueux dans un classique instantané de la série médicale

Han Suk Gyu trône au sommet d’un casting d’ensemble éblouissant dans Romantic Doctor, Teacher Kim, le chef-d'œuvre qui révolutionne la série médicale.

Casting : IU et Park Bo Gum bientôt dans une romance d’époque

IU et Park Bo Gum sont confirmés au casting de Thank You For Your Hard Work, dirigé par le réalisateur d'Arthdal Chronicles.

Death’s Game : les teasers qui changent d’identité à volonté

Park So Dam vient punir Seo In Guk dans Death's Game, un drama fantastique qui promet un concept ludique et tout un tas de guests prestigieux. Découvrez les teasers de Death's Game.

Le Jeu de la Mort, sur Prime Video : le thriller machiavélique qui joue avec nos émotions

Disponible sur Prime Video, Le Jeu de la Mort utilise son concept ludique de changements d’identité multiples pour délivrer un savant mélange de fantastique, d’action et d’humour noir.