Kim Soo Hyun et Kim Ji Won en pleine crise dans les teasers de Queen of Tears

Date :

Kim Soo Hyun sera bientôt de retour sur Netflix dans Queen of Tears, un drama romantique dans lequel il traversera une crise de couple avec Kim Ji Won. Découvrez les teasers et tout ce qu’il faut savoir sur le drama.

Le genre de la romance contemporaine est inépuisable dans le monde des dramas coréens. Après l’énorme succès mondial de King the Land l’année dernière, voici que la Corée nous envoie Queen of Tears, dont le casting glamour devrait immédiatement attirer les foules. Prévu simultanément sur tvN et Netflix dès le 9 mars 2024, le drama met en vedette Kim Soo Hyun (It’s Okay to Not be Okay) et Kim Ji Won (My Liberation Notes) dans une crise conjugale sur fond de chaebol. L’histoire est signée Park Ji Eun (My Love From the Stars) et le drama est dirigé par Kim Hee Won (Little Women) et Jang Young Woo (Bulgasal: Immortal Soul).

Découvrez sans plus attendre le dernier teaser en date de Queen of Tears.

Directeur juridique au sein du conglomérat Queens Group, Baek Hyun Woo (Kim Soo Hyun) est originaire du village de Yongdu et fait la fierté des habitants de ce dernier par sa réussite. Il est également marié à Hong Hae In (Kim Ji Won), l’héritière de la famille qui dirige le conglomérat et dont le caractère est réputé pour être particulièrement arrogant. Ensemble, ils vont traverser une crise de couple sans précédent.

Absent des écrans depuis trois ans, Kim Soo Hyun a choisi de faire son retour avec l’un des genres qui a fait son succès : la comédie romantique. Révélé en 2011 dans Dream High (KBS2), il a gagné le statut de top star en interprétant le roi dans le sageuk The Moon Embracing the Sun (MBC, 2012), mais aussi en jouant l’alien romantique dans My Love From the Stars (SBS, 2013-2014). Par la suite, il a su démontrer qu’il était capable de relever de nouveaux défis en apparaissant dans le drama satirique The Producers (KBS2, 2015), dans la comédie romantico-psychologique It’s Okay to Not Be Okay (tvN, 2020) et dernièrement dans le thriller One Ordinary Day (Coupang Play, 2021).

Queen of Tears marque ses retrouvailles avec la scénariste Park Ji Eun, qui a largement contribué à son succès en signant le scénario de My Love From the Stars.

Photo Kim Soo Hyun (Queen of Tears)
Credit : tvN/Netflix

De son côté, Kim Ji Won est une habituée du genre de la comédie romantique sous toutes ses formes. Parmi ses dramas les plus marquants, citons le romanesque Descendant of the Sun (KBS2, 2016), mais aussi des œuvres misant sur une tonalité plus réaliste comme Fight For My Way (KBS2, 2017), Lovestruck in the City (KakaoTV, 2020) et le magnifique My Liberation Notes (JTBC, 2022). Kim Ji Won est également connue pour avoir interprété le rôle féminin principal dans le drama de fantasy Arthdal Chronicles Saison 1 (tvN).

Avec Queen of Tears, elle revient vers un style de drama qu’elle maîtrise sur le bout des doigts et l’on attend avec impatience de découvrir son alchimie avec Kim Soo Hyun.

Credit : tvN/Netflix

Le plus surprenant est certainement de découvrir, au générique de Queen of Tears, les noms de Kim Hee Won et Jang Young Woo à la réalisation. La première, qui fait partie des réalisatrices de drama les plus talentueuses, est surtout connue pour ses thrillers stylisés et sous tension, parmi lesquels les excellents Little Women (tvN, 2022), Vincenzo (tvN, 2021), et le sageuk The Crowned Clown (tvN, 2019). Le second fait un changement de registre radical après le drama horrifique Bulgasal: Immortal Soul (tvN, 2021). Ces deux noms constituent en tout cas un gage de qualité.

Parmi les acteurs secondaires, nous retrouvons quelques têtes connues : Park Sung Hoon (The Glory), Kwak Dong Yeon (Gaus Electronics), Kim Kap Soo (Today’s Webtoon) et Lee Mi Sook (Perfect Marriage Revenge).

Queen of Tears sera diffusé sur tvN et Netflix à partir du 9 mars 2024 à raison de deux épisodes par semaine.

Elodie Leroy

<< Joo Ji Hoon et Park Bo Young dans un drama fantastique signé Kang Full

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Blood, drama vampirisant avec Ahn Jae Hyun

Plombé par d'énormes défauts – à commencer par Ahn Jae Hyun, nul –, le drama Blood réserve malgré tout quelques surprises dans sa seconde partie grâce au jeu convaincant de Ji Jin Hee.

7 dramas coréens SF indispensables

Robots, clones & aliens : ces 7 dramas de science-fiction prouvent que l'univers des séries TV coréennes ne cesse de se renouveler.

The Producers Ep. 1-6 : la télé coréenne fait sa thérapie

Les variety shows coréens sont tellement populaires qu'une série leur est consacrée ! Découvrez l'envers du décor aux côtés de Cha Tae Hyun et Kong Hyo Jin.

Kim Soo Hyun s’offre un comeback sur mesure avec Psycho But It’s Okay : Teasers

L'acteur coréen Kim Soo Hyun fait son comeback dans Psycho But It's Okay, dont les premiers teasers viennent d'être dévoilés.