Lee Seunggi et Yang Sejong prennent soin de notre peau !

0

Les acteurs coréens Lee Seunggi et Yang Sejong réunis dans une publicité de cosmétiques ? Est-ce bien vrai ? Il y a trois semaines, j’ai vu passer une news associant les noms de mes deux acteurs préférés autour d’une même marque publicitaire. Trop émue, je n’osais pas y croire. Et puis, il fallait le faire : le premier revient tout juste du service militaire après deux ans d’absence, et le second est sorti de l’anonymat il y a moins d’un an.

Et non, je n’avais pas rêvé.

Mais quelle est donc cette publicité ? Tout simplement une campagne pour… Leaders Cosmetics. Là, je vous vois dubitatifs et je peux le comprendre. Mais c’est parce que vous n’avez pas encore lu l’article d’Elodie sur les publicités coréennes de cosmétiques, avec G-Dragon en porte-drapeau. Ni celui consacré à la publicité de parfum pour femmes L’Eau de Missha, avec Yunho et Changmin de TVXQ. Oui, en Corée, il est normal que des hommes soient les égéries de marques de cosmétiques.

Cela dit, même moi qui suis familière de ce genre de concept, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire devant la campagne de Leaders Cosmetics, au point de m’interroger une fois de plus sur la cible (femme ou… homme ?). Il faut dire que Lee Seunggi et Yang Sejong font tous deux la promotion de masques pour le visage à la vaseline – ça doit être une tendance nouvelle car je n’en ai pas vu en septembre dernier à Séoul. Donc, pour le masque hydratant, demandez Seunggi, et pour le masque nourrissant, c’est Sejong ! Je vais essayer les deux, c’est certain.

Les photos sont charmantes, en tout cas. J’attends avec impatience de les voir réunis sur un même cliché, et qui sait un jour, dans un drama ou un film ? Ce serait encore bien plus fabuleux.

Lee Seunggi, qui rencontre actuellement un beau succès sur tvN avec le drama de fantasy Hwayugi (A Korean Odyssey), a mis le paquet depuis son retour à la vie civile pour sécuriser un maximum de publicités. Il a bien entendu retrouvé son partenaire de longue date KB Bank, mais il nous vend aussi du café (grâce à 1 Night 2 Days, on sait qu’il aime sincèrement ça), ainsi qu’une méthode pour stimuler notre cerveau (merci, c’est gentil !).

Quant à Yang Sejong, qui vient de terminer le drama Temperature of Love, il n’a pas fait entre temps qu’une belle séance photos pour le magazine Harper’s Bazaar Korea. Ses aventures de bleu dans l’entertainment coréen continuent avec ce joli contrat publicitaire – son deuxième seulement, après la marque de vêtements Chris Christy. Son côté « jeune et frais » est clairement l’argument de vente utilisé sur ces photos.

C’était les news importantes du jour. En cette période de vacances de Noël, un peu de légèreté ne fait pas de mal, qu’en pensez-vous ? Maintenant, place aux images et aux vidéos de nos modèles Seunggi et Sejong !

Caroline Leroy

> A lire : VOYAGE. Nous avons fait le challenge ‘Leaders Cosmetics’ à Séoul !

Présentation et making of du photoshoot de Lee Seunggi

Présentation et making of du photoshoot de Yang Sejong

Share.