Call It Love (Disney+) et The Glory 2 (Netflix)

Lee Sung Kyung, The Glory Part 2… Flash Actu du 13 février 2023

Les teasers officiels de The Glory Part 2, avec Song Hye Kyo, et de Call It Love, avec Lee Sung Kyung, font l’actu k-drama de la semaine.

Chaque semaine, le flash actu récapitule en vidéo et en images les dernières actualités du monde des dramas coréens. La semaine dernière a été marquée par une série de teasers très attendus, notamment The Glory Part 2 et Call It Love, et par l’annonce de la programmation du Festival Séries Mania.

Teasers de la semaine

  • Le nouveau teaser disponible pour The Glory Part 2 met en avant la vengeance de Dong Eun, le personnage de Song Hye Kyo, et sa confrontation avec Yeon Jin, son ennemie jurée interprétée par Im Ji Yeon. The Glory Part 2 arrive sur Netflix le 10 mars 2023.
  • Le teaser officiel de Call It Love, avec Kim Young Kwang, Lee Sung Kyung et Sung Joon, est disponible depuis quelques jours. Réalisé par Lee Kwang Young, cet original Disney+ arrivera sur la plateforme le 22 février 2023.
  • Le nouveau teaser de Taxi Driver 2 met en avant le personnage de Lee Je Hoon, qui paraît toujours hanté par ses traumatismes du passé. Le drama est prévu sur SBS à partir du 17 février 2023 et arrivera dans la foulée sur Viki. Espérons le voir prochainement débarquer sur Netflix comme la saison 1.
  • Le nouveau teaser de Divorce Attorney Shin, avec Cho Seung Woo dans le rôle titre, est centré sur le personnage interprété par Han Hye Jin, une animatrice radio qui fait appel aux services du héros pour son divorce. Le drama sera diffusé sur JTBC à partir du 4 mars 2023.

Sur les plateformes

  • Love to Hate You, le nouveau drama original de Netflix, est une rom-com avec Kim Ok Vin et Yoo Tae Oh. Elle est disponible sur la plateforme depuis vendredi 10 février 2023 et s’est hissée pendant le week-end à la 10ème place du top 10 français.

Séries Mania 2023

  • Le drama Duty After School (TVING) sera présenté en avant-première au Festival Séries Mania 2023 dans le cadre de la sélection « Séances spéciales ». Le casting de cette série de science-fiction adaptée d’un webtoon comprend notamment les acteurs Shin Hyun Soo, Im Se Mi et Moon Sang Min. le Festival Séries Mania se déroulera à Lille du 17 au 24 mars 2023.
Duty After School / Credits : TVING

Galerie de photos en série

  • Notre traditionnelle galerie de la semaine met en vedette Song Hye Kyo, Lee Do Hyun et Im Ji Yeon sur les nouveaux posters de The Glory Part 2 (Netflix), Lee Sang Yoon dans Pandora: Beneath the Paradise (tvN), Cho Seung Woo et Jang Hye Jin dans Divorce Attorney Shin (JTBC), Yoon Chan Young dans Delivery Man (Genie TV), Bona dans Joseon Lawyer (MBC), et Lee Sung Kyung et Kim Young Kwang dans Call It Love (Disney+).

Pour clore ce Flash Actu, retrouvez ci-dessous le lien vers notre compte Instagram, qui est désormais en activité. N’hésitez pas à vous abonner pour nous soutenir !

Compte Instagram de StellarSisters

Elodie Leroy

<< Woo Do Hwan, Delivery Man… Flash Actu du 6 février 2023

Vous aimerez aussi