Dramabuzz 07/21 : Song Joong Ki, Kim Ji Won et Lee Do Hyun ont fait leur choix

par Caroline & Elodie Leroy
Song Joong Ki, Kim Ji Won, Lee Do Hyun

Song Joong Ki se venge de nouveau, Lee Do Hyun combat les discriminations et Kim Ji Won rêve d’une autre vie dans les prochains dramas.

Nous sommes fières de vous annoncer que la rubrique Dramabuzz fête ses 1 an aujourd’hui ! Chaque dernier jour du mois mois, nous répertorions toutes les news castings des quatre semaines passées pour les dramas coréens. Cette rubrique nous demande beaucoup de travail, mais rencontre de plus en plus de succès et nous vous en remercions !

Ce mois-ci, quelques top stars coréennes ont annoncé le projet qui va les occuper pour les mois à venir, mais la période de l’été est plutôt calme en matière d’annonces chocs. Cette édition marque toutefois le grand retour du « point COVID-19 » dans le Dramabuzz, compte tenu de la vague inquiétante de cas qui touche actuellement l’entertainment coréen.

Confirmations : Song Joong Ki signe pour Chaebol Family’s Youngest Son

  • Song Joong Ki (Vincenzo) et Lee Sung Min (Memory) seront les héros du drama fantastique Chaebol Family’s Youngest Son. Song Joong Ki y incarnera l’homme à tout faire d’une famille riche, qui après avoir été assassiné par le plus jeune fils, revient à la vie dans la peau de celui-ci. Il entreprend alors de se venger. Lee Sung Min jouera le patriarche de la famille et patron du conglomérat, un homme avide et compétitif. Le drama est adapté d’un roman web de San Kyeong par Kim Tae Hee (Designated Survivor: 60 Days). Il est réalisé par Jung Dae Yoon (I’m Not A Robot). Il est prévu sur JTBC courant 2022.
  • Im Soo Jung (Search WWW), Lee Do Hyun (Youth Of May) et Choi Woo Sung (My Roommate Is A Gumiho) sont confirmés au casting de Melancholia, dont l’intrigue se déroule dans une prestigieuse école privée pratiquant la discrimination sociale. Im Soo Jung y interprète une professeure de mathématiques passionnée, qui entre en relation avec l’un de ses étudiants, joué par Lee Do Hyun, dont les notes médiocres cachent un passé de génie des maths. Choi Woo Sung sera l’un des camarades de classe jaloux de ce dernier. Le drama est écrit par Kim Ji Woon (Doctor John) et réalisé par Kim Sang Hyup (True Beauty). Il sera diffusé sur tvN au deuxième semestre 2021.
L’actrice Im Soo Jung pour High Cut
  • Kim Ji Won (Lovestruck in the City), Lee Min Ki (Oh My Ladylord), Lee El (When the Devil Calls your Name) et Son Seok Gu (Suits) sont confirmés au casting de My Liberation Diary, un drama de JTBC dans lequel les membres d’une fratrie (joués par Kim Ji Won, Lee Min Ki et Lee El) tentent d’échapper à leur vie étriquée lorsqu’un mystérieux étranger arrive dans leur ville. Le drama est prévu sur JTBC en 2022.
  • So Ji Sub (The Master’s Sun) fera son retour à la télévision dans Doctor Lawyer pour interpréter un ancien chirurgien reconverti en avocat spécialisé dans les litiges liés aux erreurs médicales. Le drama sera réalisé par Lee Yong Suk (Haechi) sur un scénario de Jang Hong Chul (Mr. Temporary). La diffusion est prévue sur MBC au premier semestre 2022.
  • Kim Hee Sun (Alice) sera l’actrice principale de Tomorrow, un drama fantastique dans lequel elle sera une grim reaper qui tente de sauver les personnes qui pensent au suicide. Rowoon (She Would Never Know) est en négociations pour interpréter le rôle masculin principal, un jeune homme victime d’un accident qui rejoint son équipe. La diffusion est prévue sur MBC au premier semestre 2022.
  • Yoon Kyun Sang (Class Of Lies) et Lim Ji Yeon (Welcome 2 Life) seront les héros du drama d’horreur The Mansion. L’histoire se déroule dans une résidence, Rose Mansion Apartment, qui recèle de nombreux secrets. Lim Ji Yeon y joue le rôle d’une employée d’hôtel avec un complexe d’infériorité, qui cherche la vérité sur la disparition de sa sœur. De son côté, Yoon Kyun Sang interprète l’inspecteur de police criminelle qui lui vient en aide, étant le seul à la croire. Le drama est écrit par Yoo Kab Yeol, le scénariste du film The Chase, et dirigé par Chang, le réalisateur du film Canola. Il est prévu sur TVING au premier semestre 2022.
So Ji Sub dans My Secret Terrius (2018)
  • Lee Ji Hoon (River Where The Moon Rises), Han Chae Young (A Pledge To God), Ji Yi Soo (When The Camellia Blooms) et Goo Ja Sung (Was It Love) seront les acteurs principaux de Desire, un thriller destiné au marché international. On ne sait pas grand chose du scénario, si ce n’est que les thèmes et le ton général seront dans la veine de The Penthouse. Le drama est écrit par Park Gye Hyung et réalisé par Kwak Gi Won, qui ont collaboré précédemment sur Get Away, Fate. Il inaugurera la chaîne IHQ, nouvellement créée par l’agence de talents IHQ, qui est l’une des agences plus influentes en Corée du Sud. La diffusion est prévue pour le second semestre 2021.
  • Lee Sun Bin (Team Bulldog: Off-Duty Investigation), Han Sun Hwa (Backstreet Rookie), Jung Eun Ji de APINK (Untouchable) et Choi Si Won de Super Junior (Revolutionary Love) sont confirmés au casting de City Girls Drinkers, un drama inspiré d’un webtoon et centré sur les femmes trentenaires d’aujourd’hui. La diffusion est prévue sur TVING au second semestre 2021.
  • Bomin de Golden Child (18 Again) et Shim Dal Gi (The School Nurse Files) sont confirmés au casting de Shadow Beauty, un drama original de KakaoTV adapté d’un webtoon. Shim Dal Gi interprètera une étudiante complexée par son physique, mais dont l’alter-égo sur Internet est très populaire. Bomin jouera un étudiant modèle président de sa classe, et qui se prêtera à une alliance mystérieuse avec la jeune fille. Le drama s’étalera sur 13 épisodes de 20 minutes et la diffusion aura lieu sur KakaoTV au second semestre 2021.
  • Baek Jin Young de CIX fera ses débuts d’acteur dans @Account Has Been Deleted, un webdrama romantique dans lequel deux lycéennes portant le même nom décident d’échanger d’identité. La diffusion est prévue sur WHYNOT en novembre prochain.
Park Jinyoung
  • Park Jinyoung (The Devil Judge) rejoint le casting du drama Yumi’s Cells. Il y interprétera le collègue de Kim Go Eun, un homme à la fois charmant et intelligent qui porte le doux nom de Yoo Babi. Il est à noter que le drama est écrit par Kim Yoon Joo (Duel) et la nouvelle scénariste Kim Kyung Ran. Song Jae Jung (Memories of The Alhambra) n’est désormais plus impliquée dans le scénario, mais continue de jouer un rôle créatif. Le drama sera diffusé sur tvN et TVING en septembre 2021. Pour plus de détails sur le projet initial, voir notre article.
  • Bae In Hyuk (My Roommate is a Gumiho) rejoint Seo Hyun Jin (You Are My Spring) au casting de Why Oh Soo Jae?. Hwang In Yeop (True Beauty) est toujours en pourparlers pour le rôle principal. Le drama est prévu sur SBS au début 2022. Pour plus de détails sur le projet initial, voir notre article.
  • Kim Sung Cheol (Do You Like Brahms?) et Noh Jung Ui (Kill It) rejoignent Choi Woo Sik (Parasite) et Kim Da Mi (Itaewon Class) au casting de Our Beloved Summer, une comédie romantique prévue sur SBS entre la fin 2021 et le début 2022.
  • Go Woo Ri de Rainbow rejoint Park Si Hoo (King Maker: The Change of Destiny) et Lee Si Young (Sweet Home) au casting de Mentalist, l’adaptation de la célèbre série américaine Le Mentaliste. Elle interprétera une policière ambitieuse et brillante qui rêve de travailler sur le terrain et admire le personnage de Lee Si Young. Le drama sera réalisé par Pyo Min Soo (The Producers). La date de diffusion n’a pas été révélée.
  • Lee Kyu Hyung (Voice 4) fera une apparition spéciale dans le dernier épisode de Racket Boys, diffusé actuellement sur SBS.

Remplacements et départs : l’affaire Kim Young Dae

  • Chu Young Woo (Police University) remplacera Kim Young Dae (The Penthouse) dans le drama School 2021, dont la production a démarré l’année dernière. Il y interprétera un étudiant nouvellement transféré, dont le passé mystérieux cache un ancien lien avec le personnage joué par Kim Yo Han. Pour rappel, le casting compte aussi les actrices Cho Yi Hyun et Hwang Bo Reum Byeol. S’agissant du départ de Kim Young Dae, l’agence de l’acteur invoque une production extrêmement chaotique et des méthodes de communication douteuses. School 2021 est prévu sur KBS2 en novembre 2021.
L’acteur Chu Young Woo
  • Park Sung Hoon (Psychopath Diary) quitte le projet Just One Person, avec Ahn Eun Jin (Hospital Playlist) et Joy de Red Velvet (Tempted). Kim Kyung Nam (The King: Eternal Monarch) est en négociation pour le remplacer. Le drama est prévu sur JTBC pour le second semestre 2021.
  • Park Hae Eun (The School Nurse Files) quitte le projet Hwan Hon des sœurs Hong, avec Lee Jae Wook en vedette, à la suite d’un différend avec la production.

Rumeur : la saga Kingdom continue

  • Selon le magazine Sports Chosun, Joo Ji Hoon reprendrait son rôle du prince Lee Chang dans Kingdom: The Crown Prince, conçu comme un nouveau spin-off de la saga Kingdom. L’intrigue tournerait autour de la vie passée et présenterait du chasseur de zombies émérite. Toujours écrit par Kim Eun Hee, le drama serait réalisé par Kang Yoon Sang, qui a dirigé le film The Outlaws en 2017. Pour le moment, Netflix affirme que « rien n’a encore été décidé ».

Point COVID-19 : plusieurs k-dramas Netflix interrompus

  • The Sound of Magic (Netflix) : le tournage est interrompu après que l’acteur principal, Ji Chang Wook, et plusieurs membres du staff ont été testés positifs au COVID-19. Choi Sung Eun et Hwang In Yeop ont été testés négatifs.
  • Yeonmo (KBS) : le tournage est interrompu en raison de plusieurs cas positifs au COVID-19. Park Eun Bin, Rowoon et Nam Yoon Soo ont été testés négatifs.
  • Suriname (Netflix) : le tournage de ce drama avec Ha Jung Woo, Hwang Jung Min et Yoo Yeon Seok est également interrompu à la suite de plusieurs cas de contamination. Aucun des acteurs n’a cependant été testé positif.
  • Money Heist (Netflix) : même punition pour le remake de La Casa de Papel, Netflix à interrompu la production en raison du contexte sanitaire.

Teaser du mois : The Road: The Tragedy of One

Notre choix ce mois-ci s’est porté sur le teaser de The Road: The Tragedy of One, avec Ji Jin Hee et Yoon Se Ah, qui nous promet du danger et de la passion.

Caroline & Elodie Leroy

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire