L’actrice de The Heirs rejoindra bientôt Seo Hyun Jin pour un cameo dans le drama romantique Temperature Of Love.

Quelles sont les nouvelles de Park Shin Hye ? L’actrice, qui vient tout juste de donner la réplique au grand Choi Min Sik au cinéma dans le long métrage Silence, fera prochainement un cameo dans Temperature Of Love, la comédie romantique et culinaire de SBS.

Le drama romantique du moment

Drama coréen diffusé tous les lundis et mardis sur SBS, Temperature Of Love nous enchante déjà avec un beau casting réunissant Seo Hyun Jin, Yang Se Jong, Kim Jae Wook et Jo Bo Ah.

Seo Hyun Jin y interprète une trentenaire scénariste de drama, qui connaît quelques déboires professionnels mais rencontre l’amour en la personne d’un chef cuisinier interprété par le beau Yang Se Jong.

Park Shin Hye dans le drama coréen ‘Doctors’ (SBS)

Comme nous vous l’avons expliqué dans nos premières impressions, Temperature Of Love est vraiment le drama romantique à voir ces jours-ci, celui qui s’éloigne des clichés habituels pour délivrer une histoire d’amour qui fait rêver tout en ayant le bon goût de rester réaliste, voire d’aborder la relation amoureuse avec maturité.

Retrouvailles de Park Shin Hye avec la scénariste de Doctors

Que fait Park Shin Hye dans Temperature of Love ? C’est par pure amitié envers la scénariste Ha Myung Hee que l’actrice de The Heirs et de You’re Beautiful a accepté de faire une petite apparition sympathique dans le drama. Les deux femmes ont déjà travaillé ensemble l’année dernière dans Doctors, drama médical dans lequel Park Shin Hye interprétait une jeune femme rebelle et bagarreuse, qui changeait de vie pour devenir neurochirurgienne.

Le cameo de Park Shin Hye est une raison de plus, s’il en fallait une, de se pencher sur Temperature Of Love, une comédie romantique tout en finesse pour laquelle nous ne cachons pas notre enthousiasme.

Elodie Leroy

Lire aussi | Call : Park Shin Hye dans un thriller fantastique