Dramabuzz 03/22 : Lee Min Ho, Jeon Yeo Bin et Kim Sejeong

par Caroline & Elodie Leroy

Lee Min Ho s’envole dans l’espace, Jeon Yeo Bin voyage dans le temps et Kim Sejeong s’aventure dans le monde du webtoon.

Le Dramabuzz est de retour ! Chaque mois, nous vous proposons un récapitulatif des news castings des trente derniers jours annonçant les dramas coréens de demain. Ce mois-ci a été riche en actualités diverses impliquant parfois des superstars comme Lee Min Ho et des stars montantes comme Jeon Yeo Bin ou Kim Sejeong.

Confirmations : Lee Min Ho déjà sur un projet

  • Lee Min Ho (Pachinko) et Gong Hyo Jin (When the Camellia Blooms) seront les vedettes du drama Ask the Stars, une comédie romantique teintée science-fiction. Lee Min Ho interprétera un obstétricien qui se rend dans une station spatiale en tant que touriste, et Gong Hyo Jin une astronaute américaine d’origine coréenne. La réalisation est confiée à Park Shin Woo (It’s Okay to Not Be Okay) et le scénario à Seo Sook Hyang (Pasta). Le tournage débute en avril et la sortie est prévue à la fois sur une chaîne coréenne et une plateforme de streaming dans le courant 2023.
  • Kim Nam Gil (Through The Darkness), Seohyun (L’Amour en laisse), Yoo Jae Myung (Hometown), Lee Hyun Wook (Mine) et Lee Ho Jung (Nevertheless) sont confirmés au casting du drama d’action Song Of The Bandits. Situé dans les années 20 durant l’ère coloniale, l’intrigue s’intéresse à un groupe de personnes qui tentent de protéger leur famille et Joseon après avoir été dépossédées de leur foyer. Le drama est entre les mains du scénariste Han Jung Hoon et du réalisateur Hwang Joon Hyuk, qui ont notamment collaboré sur Squad 38. Il sera disponible sur Netflix à une date encore indéterminée.
When the Camelia Blooms
Gong Hyo Jin dans When the Camellia Blooms
  • Jeon Yeo Bin (Vincenzo), Ahn Hyo Seop (Business Proposal) et Kang Hoon (The Red Sleeve) sont confirmés au casting du drama Into Your Time sur Netflix. Ce remake de la série taïwanaise Someday Or One Day, dans lequel il sera question de voyage dans le temps, sera réalisé par Kim Jin Won (My Country: The New Age) sur un scénario de Choi Hyo Bi. La date de sortie sur Netflix n’a pas été précisée.
  • Han Suk Gyu (Dr Romantic 2) et Kim Seo Hyung (Mine) seront à l’affiche de Maybe A Little Spicy Today, un drame dans lequel un homme décide de cuisinier pour son ex-femme atteinte d’un cancer. La réalisation sera assurée par Lee Ho Jae (SORI: Voice From the Heart). La sortie est prévue sur watcha courant 2022.
  • Yeom Jung Ah (SKY Castle), Jeon So Min (Show Window: The Queen’s House), Kim Jae Hwa (Escape From Mogadishu), Na In Woo (River Where The Moon Rises), Lee Moo Saeng (Thirty Nine), Kim Tae Woo (Awaken) et Gal So Won (Scripting Your Destiny) sont confirmés au casting de Cleaning Up, le remake de la série britannique éponyme. L’intrigue tourne autour des employées de ménage d’une entreprise de sécurité qui entendent par hasard des informations sensibles sur des opérations de bourse. Le drama est écrit par Choi Kyung Mi (Return) et dirigé par Yoon Sung Sik (Mr. Queen). Il sera diffusé sur JTBC courant 2022.
Han Suk Kyu dans Dr Romantic 2
  • Kim Sejeong (Business Proposal) et Nam Yoon Soo (The King’s Affection) ont signé pour Today’s Webtoon, le remake coréen du drama japonais Sleepeeer Hit!. La série s’intéressera à une ancienne judoka qui tente sa chance dans le monde très compétitif de l’édition de webtoon. Peu d’informations circulent sur la production, si ce n’est que la diffusion devrait intervenir sur SBS vers la fin de l’année 2022.
  • Lee Jae Wook (Do Do Sol Sol La La Sol), Jung So Min (Monthly Magazine), Yu Jun Sang (Demon Catchers), Hwang Min Hyun de NU’EST (Live On), Shin Seung Ho (D.P.), Oh Na Ra (Racket Boys), Jo Jae Yoon (Mouse) et Yoo In Soo (All Of Us Are Dead) sont confirmés au casting de Soul Marriage. Dans cette romance fantastique située dans un pays imaginaire, les destins des personnages se retrouvent entremêlés en raison d’une technique de permutation d’âmes. Le drama est écrit par Hong Jung Eun et Hong Mi Ran, les « sœurs Hong » à qui l’on doit notamment Hotel Del Luna. Il est dirigé par Park Joon Hwa, le réalisateur de What’s Wrong With Secretary Kim. Il sera diffusé sur tvN à partir du 18 juin 2022.
  • Lee Tae Ri (Tale Of The Nine-Tailed) et Ryu Seung Soo (Hard Hit) rejoignent Lee Joon et Jang Hyuk au casting du drama historique Red Single Heart. Lee Tae Ri y jouera le rôle du fils de Jang Hyuk, un lettré pacifique, tandis que Ryu Seung Soo jouera le rôle d’un ami de longue date du roi Sunjong. Le drama est écrit par Park Pil Joo (Tomorrow’s Cantabile) et réalisé par Yoo Young Eun (Manhole). Il sera diffusé exclusivement sur KBS2 au premier semestre 2022.
Seohyun
  • Jung Eun Ji (Work Later, Drink Now) rejoint Ok Taecyeon et Ha Seok Jin au casting du thriller Blind. Elle y jouera le rôle d’une assistante sociale qui a tendance à se préoccuper davantage des autres que d’elle-même. Le drama est écrit par Kwon Ki Kyung (Andante) et réalisé par Shin Yong Hwi (Voice 4). Il sera diffusé sur OCN au premier semestre 2022 : voir Dramabuzz de janvier 2022.
  • Ryeoun (Through The Darkness) rejoint Nam Yoon Soo au casting de The Borrowed Body adapté du webtoon éponyme de Park Se Gye. Il y jouera le rôle d’un étudiant à la fois beau et populaire qui est doué au football. Le drama est réalisé par Jang Joon Ho (The Game: Towards Zero). Il sera diffusé sur KakaoTV au premier semestre 2022 : voir Dramabuzz de février 2022.
  • Shin Jae Hwi (All Of Us Are Dead) rejoint Moon Ga Young et Yeo Jin Goo au casting de Link: Eat, Love, Die. Il y interprétera le rôle d’un mystérieux personnage qui apparaît constamment en face de l’héroïne jouée par Moon Ga Young. Le drama est écrit par Kwon Ki Young (Suspicious Partner) et réalisé par No Sang Hoon (Hello Monster). Il sera diffusé sur tvN à partir d’avril 2022 : voir Dramabuzz de décembre 2021.
  • Kim Kang Min (Hot Stove League) rejoint Yook Sung Jae et Jung Chae Yeon au casting de The Golden Spoon. Il y jouera un personnage qui n’est pas dans le webtoon d’origine, celui du fils richissime d’un chef d’état major de l’armée. Le drama est écrit par Kim Eun Hee et Yoon Eun Kyung, les scénaristes de The Prime Minister And I, et il est réalisé par Song Hyun Wook (The King’s Affection). Il sera diffusé sur MBC durant le second semestre 2022 : voir Dramabuzz de novembre 2021.

Défection

  • Esom quitte officiellement le casting de Taxi Driver 2, pour cause de conflit d’agenda. Pour rappel, elle était l’actrice principale de la saison 1 aux côtés de Lee Je Hoon. Aucune autre information n’a encore filtré sur le reste du casting ni sur le scénariste et le réalisateur. On sait seulement que Taxi Driver 2 est prévu sur SBS au second semestre 2022.

Caroline & Elodie Leroy

<< Lire le Dramabuzz de février 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire