En attendant son nouveau drama, Ji Chang Wook amuse la galerie dans une vidéo humoristique pour la nouvelle campagne Lotte Duty Free.

Ji Chang Wook est de retour ! Fraîchement sorti du service militaire, l’acteur a déjà une actualité chargée. Tête d’affiche du drama SF Melting Me Softly, qui devrait arriver sur les écrans fin 2019, il fait aussi partie des représentants de la marque Lotte Duty Free.

Faire son shopping avec Ji Chang Wook, ça vous dit ? Oui, mais il vous faudra apprendre la téléportation pour arriver à suivre, comme le montre cette nouvelle vidéo de la campagne Let’s Do Something Fun.

Une nouvelle web série avec Ji Chang Wook

Ji Chang Wook est un collaborateur régulier de la marque Lotte Duty Free, puisqu’il faisait déjà partie du casting de la mini websérie 7 First Kisses diffusée par la marque en 2016, et à laquelle participaient également Lee Joon Gi, Choi Ji Woo ou encore Kai d’EXO.

Début juillet, Lotte Duty Free a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne « LDF », ou « Let’s Do Something Fun ». Cette campagne met le fun à l’honneur à travers différentes actions marketing on-line et off-line.

Parmi ces opérations, une série de 9 vidéos thématiques est prévue pour être diffusée à raison d’une toutes les deux semaines entre le 2 juillet et le 22 octobre 2019.

Cette série met en vedette plusieurs stars représentant la marque : l’acteur Ji Chang Wook, le chanteur Hwang Chi Yeul et les groupes Twice, EXO, BTS, Stray Kids et ITZY. Elle s’inscrit également dans la continuité d’une grosse campagne de vidéos avec BTS diffusée entre novembre 2017 et mars 2019.

Les vidéos seront diffusées sur la chaîne Youtube LDF Yum TV de Lotte, mais aussi sur les réseaux sociaux de la marque et dans plusieurs cinémas de Séoul.

> Lire aussi | Photoshoot. Shownu et Wonho pour Elle : parfum de bromance

Les marques coréennes plus innovantes que jamais

Entre mini-série, jeux sur les réseaux sociaux et événements en magasin, la campagne de Lotte Duty Free est multicanal, comme l’explique très bien le fan site Ji Chang Wook’s Kitchen. Elle démontre une fois de plus l’esprit innovant du marketing à la coréenne, qui utilise les synergies entre le monde de l’entertainment et l’univers des marques pour mettre en avant leurs produits.


En sous-titrant leurs vidéos dans plusieurs langues, dont l’anglais, Lotte affiche sa stratégie globale dont l’ambition est de capter des clients dans le monde entier. La marque fait par la même occasion la promotion du tourisme en Corée.

Ji Chang Wook se téléporte

Il va sans dire que nous nous réjouissons de retrouver Ji Chang Wook après deux longues années d’absence. L’acteur de Healer et Suspicious Partner se révèle tour à tour charmeur et joueur dans cette vidéo amusante, dans laquelle il se téléporte où bon lui semble et joue les fashion victim dans la galerie marchande de la célèbre enseigne.

> Lire aussi | Melting Me Softly : 2 teasers givrés avec Ji Chang Wook et Won Jin Ah

Enfin, Ji Chang Wook fait aussi partie du line-up du prochain Lotte Duty Free Family Concert, qui aura lieu à Seoul, au KSPO Dome, du 9 au 11 août 2019. Si vous êtes sur place à cette période, n’hésitez-pas ! Nous y étions en 2017 (pour voir EXO, Twice et NCT!) et l’ambiance est très sympathique.

Elodie Leroy

> A découvrir | Yang Se Jong nous offre son cœur dans une pub institutionnelle à la gloire des fleurs

La pub Let's Do Something Fun avec Ji Chang Wook