L’ex-star de K-Pop s’offre une séance photos ultra glamour en collaboration avec Lancôme pour l’édition d’octobre 2018 du célèbre magazine.

Elle n’est pas apparue sur les écrans depuis la fin du drama fantastique While You Were Sleeping, et pourtant elle est plus occupée que jamais. En décembre 2017, le groupe qui l’a fait connaître, Miss A, s’est séparé définitivement. Puis, il y a trois mois, il était annoncé que Suzy donnerait de nouveau la réplique à Lee Seung Gi sur un drama d’espionnage intitulé Vagabond.

Juste avant ces événements importants dans sa carrière, la jeune femme est également devenue le modèle coréen de la marque de cosmétiques Lancôme. Rien que ça ! C’est justement dans ce contexte qu’elle pose aujourd’hui pour Marie-Claire Korea.

Tour à tour vêtue de bleu, de blanc et de rouge, notre future héroïne d’action y arbore des airs de véritable femme fatale, loin de l’image de gentille fille qu’on lui connaît. Les photos sont très réussies et attisent la curiosité quant à la métamorphose de la jeune actrice dans cette série TV très attendue.

Il est à noter que les clichés ont aussi pour but de mettre en valeur le rouge à lèvre « L’Absolu Rouge Drama Matte » de Lancôme dont Suzy assure la promotion, et qu’elle portera très probablement dans son nouveau rôle.

Lire aussi | Suzy dévoile son look d’agent secret

Pour rappel, Vagabond est une série d’espionnage réunissant le couple Lee Seung Gi / Suzy cinq ans après la série de fantasy Kang Chi, The Beginning. Lee Seung Gi y joue le rôle d’un homme ordinaire qui se retrouve pris malgré lui au beau milieu d’un énorme scandale de corruption. De son côté, Suzy endosse le costume d’une agent secret obligée de soutenir financièrement sa famille.

Pré-produit à 100%, Vagabond est doté d’un budget de 25 milliards de won, soit plus de 19 millions d’euros. C’est moins que Mr. Sunshine, dont le budget se monte à 30 millions d’euros, mais c’est tout de même énorme pour une production télévisée coréenne. Vagabond est réalisé par Yoo In Sik, le talentueux réalisateur de la série médicale Romantic Doctor, Teacher Kim et de la série d’action Sans Issue.

En attendant de découvrir Suzy en 2019 dans un rôle qui devrait faire date dans sa carrière d’actrice, je vous laisse apprécier ses jolies photos aux couleurs éclatantes.

Caroline Leroy

Lire aussi | Shin Hae Sun en chic mode attitude pour Elle Korea