Song Joong Ki et Chun Woo Hee se donneront la réplique dans une romance douce-amère par le réalisateur de Yumi’s Cells 1 et 2.
Tout nouveau projet de Song Joong Ki est toujours attendu avec une certaine fébrilité. De Descendants of the Sun en 2016 à Reborn Rich en 2022, en passant par Vincenzo en 2020, l’acteur a en effet pris l’habitude de faire de chaque série dans laquelle il apparaît un énorme succès. Intitulé My Youth, son nouveau drama est annoncé comme étant une romance pleine d’émotion. Il raconte les retrouvailles d’un romancier et d’une femme d’affaires qui ont été le premier amour l’un de l’autre dix ans plus tôt, à l’époque la plus sombre de leurs vies respectives.
My Youth est écrit par Park Si Hyun, la scénariste du drama romantique Run On, et il est dirigé par Lee Sang Yeop, le réalisateur de l’excellente comédie romantique Yumi’s Cells et de sa suite, Yumi’s Cells 2, ainsi que de la romance fantastique Familiar Wife. Il est produit par HighZium Studio, qui est l’agence de Song Joong Ki. Précisons que le tournage a démarré le 27 juillet 2024.
My Youth suit le parcours de Sun Woo Hae (Song Joong Ki), un romancier et fleuriste qui vit paisiblement après avoir tourné la page de son passé difficile. Woo Hae a en effet connu la gloire en tant qu’enfant acteur, mais l’avarice des adultes l’a fait tomber dans l’oubli. Ses souvenirs sont cependant réactivés lorsqu’il rencontre son premier amour, Sung Je Yeon (Chun Woo Hee). Tous deux s’étaient connus dix ans plus tôt et avaient été le soutien l’un de l’autre. Je Yeon est aujourd’hui une femme d’affaire accomplie qui travaille dans l’industrie du divertissement, mais elle a dû surmonter autrefois la ruine de sa riche famille. Woo Hae et Je Yeon vont peu à peu se retrouver au contact l’un de l’autre.
L’annonce du retour de Song Joong Ki à la télévision intervient donc plus d’un an et demi après la fin de Reborn Rich, son dernier drama en tant qu’acteur principal. Entre temps, on l’a vu dans des longs métrages comme Hopeless, sorti dans les salles françaises en avril 2024, et Je m’appelle Loh Kiwan, diffusé sur Netflix. Il a également fait une apparition spéciale dans la série Queen of Tears avec Kim Soo Hyun et Kim Ji Won.
Chun Woo Hee n’est pas non plus une débutante, mais a vu sa carrière décoller récemment avec plusieurs interprétations remarquées, notamment dans la série Delightfully Deceitful et le film Netflix Unlocked. Elle a de nouveau laissé une impression durable cette année avec des rôles radicalement différents dans les séries The 8 Show et The Atypical Family, toutes deux disponibles sur Netflix.
Du nom du réalisateur au casting des acteurs principaux en passant par le pitch, tous les arguments semblent réunis pour faire de My Youth un des gros succès de l’année prochaine.
Le casting du drama comprend également Lee Joo Myung (Du sable nous renaîtrons), Seo Ji Hoon (Tarot) et Lee Bong Ryun (Crash Course in Romance), mais leurs rôles respectifs ne sont pas encore connus.
La diffusion de My Youth est prévue sur JTBC courant 2025.
Caroline Leroy
Lire aussi
Park Eun Bin et Sol Kyung Gu incarneront bientôt des chirurgiens sur Disney+