Kim Min Gyu, Call It Love… Le Flash Actu du 16 janvier 2022

Date :

Le premier teaser de The Heavenly Idol avec Kim Min Gyu et les premières images de Call It Love avec Lee Sung Kyung font l’actu k-drama de la semaine.

Chaque semaine, le Flash Actu arrive à la rescousse si vous avez manqué les derniers teasers ou photos promotionnelles de dramas coréens. Que fallait-il retenir de la semaine au 10 au 16 janvier 2023 ?

Teasers de la semaine

  • Un bref teaser est disponible pour The Heavenly Idol, une comédie dans laquelle Kim Min Gyu incarne un grand prêtre qui combat les forces du mal. Un jour, alors qu’il se bat contre un démon, il est projeté dans un monde parallèle et se retrouve piégé dans le corps d’une idole de K-pop. Neuf heures plus tard, il doit faire une performance live en direct avec son groupe. The Heavenly Idol sera diffusé sur tvN à partir du 15 février 2023.
  • Netflix vient de dévoiler un premier teaser pour Love To Hate You, une comédie romantique dans laquelle Kim Ok Vin joue une avocate qui ne croit pas en l’amour et Yoo Teo un acteur qui ne fait pas confiance aux femmes. La diffusion est prévue sur Netflix à partir du 10 février 2023.
  • La romance devrait faire partie du programme de Koksu: Season of Deity si l’on en croit le dernier teaser en date dévoilé ci-dessous, avec Kim Jung Hyun et Im Soo Hyang. La diffusion est prévue sur MBC à partir du 27 janvier 2023.

Critics Choice Awards 2023

  • Le drama Pachinko, avec Kim Min Ha et Lee Min Ho, a reçu le prix de la meilleure série en langue étrangère à la 28e édition des Critics Choice Awards aux Etats-Unis. C’est la seconde fois qu’un contenu en langue coréenne obtient cette distinction. L’année dernière, Squid Game avait remporté le même prix, ainsi que celui du meilleur acteur dans une série dramatique pour Lee Jung Jae.

Photos en série

  • Disney+ vient de dévoiler des photos promotionnelles de Call It Love, dans lequel le personnage de Lee Sung Kyung approche celui de Kim Young Kwang pour exécuter une vengeance, mais s’aperçoit que le jeune homme est différent de ce qu’elle avait imaginé. Le casting comprend également Sung Joon et Hani. Call It Love sera disponible dans certains pays sur Disney+ à partir du 22 février 2023. Il reste à attendre l’annonce de la date de sortie française.
  • Pour notre traditionnelle galerie de photos, voici les posters individuels de Kim Jung Hyun et Im Soo Hyang dans Koksu: Season of Deity, le joli poster officiel d’Our Blooming Youth avec Park Hyung Sik et Jeon So Nee et une photo de Cho Seung Woo en avocat dans Sacred Divorce.

Elodie Leroy

Sources : Soompi, Asianwiki

<< Park Hyung Sik, Koksu… Le Flash Actu du 10 janvier 2023

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Casting : Shin Hye Sun confirmée sur le drama Queen Cheorin

Shin Hye Sun est confirmée dans le rôle principal de Queen Cheorin, où elle jouera un homme prisonnier d'un corps de femme !

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Critique : My ID is Gangnam Beauty, avec Im Soo Hyang et Cha Eun Woo

Ce drama coréen romantique s’intéresse au phénomène de la chirurgie esthétique en Corée chez les jeunes. Une série divertissante qui parle avec intelligence de notre époque.

Critique : God’s Gift – 14 Days, un drama fantastique haletant

Lee Bo Young enquête pour sauver sa fille dans un drama fantastique haletant, qui dresse un tableau noir de la société coréenne.