Teaser : Song of the Bandits, le prochain blockbuster coréen de Netflix

Date :

Kim Nam Gil sera bientôt de retour sur Netflix dans Song of the Bandits, un blockbuster aux allures de western dont le premier teaser promet des scènes d’action impressionnantes.

Des fusillades à cheval, des héros badass, le tout dans une ambiance de western… Le premier teaser de Song of the Bandits envoie du lourd ! Prévu le 22 septembre 2023 sur Netflix, ce drama d’action avec Kim Nam Gil s’annonce comme l’une des pièces maîtresses du catalogue made in Asia de la plateforme pour la rentrée.

Découvrez sans plus attendre le teaser spectaculaire de Song of the Bandits.

L’histoire de Song of the Bandits plante son décor dans les années 1920, sous l’occupation japonaise. Privés de leurs biens et expulsés de leurs logements, des Coréens se rendent à Jiandao, une terre sans loi située dans le nord-est de la Chine. Là-bas, ils décident de s’unir pour protéger leur colonie du danger et offrir un nouveau départ à leurs proches.

Le line-up 2023 est décidément l’un des plus intéressants de Netflix depuis que la plateforme se mêle de produire des dramas coréens. Cette année, nous aurons eu droit à de la science-fiction avec Black Knight, de la castagne sur fond de bromance avec La Traque dans le Sang, de la romance avec Love to Hate You et des thrillers 2.0 avec Celebrity et Mask Girl. Place au western avec Song of the Bandits, dont le teaser inspire confiance.

L’objet est écrit par Han Jung Hoon, le scénariste de la franchise Bad Guys et de Squad 38, et réalisé par Hwang Joon Hyuk, qui change radicalement de registre après Black Dog.

Les premières images laissent présager de scènes d’action énergiques et créatives, dont le ton n’est pas sans évoquer le film The Good, The Bad and The Weird (Kim Jee Woon). Ce dernier était fort sympathique, mais demeurait une pure expérience stylistique. Avec Song of the Bandits, on peut s’attendre à des thèmes de fond plus développés, puisque l’histoire se déroule sur 9 épisodes et que les dramas tendent à étoffer davantage leurs personnages.

Poster Song of the Bandits (Netflix)

Ces derniers sont entre de bonnes mains. Le casting est conduit par l’excellent Kim Nam Gil, que l’on a vu récemment dans le drama fantastique Island, le polar Through the Darkness et bien sur l’inoubliable The Fiery Priest, qui lui a valu de nombreuses récompenses (dont le Daesang aux SBS Drama Awards) et une nomination aux Baeksang Arts Awards. Kim Nam Gil interprète Lee Yoon, un militaire qui sert l’armée japonaise en Corée, mais qui qui décide de défendre ses compatriotes lorsqu’il échoue à Jiandao.

A ses côtés, nous retrouvons Seohyun, du groupe Girls’ Generation, qui a largement fait ses preuves avec ses rôles dans les dramas Private Lives et récemment Jinxed at First, mais aussi dans le film L’Amour en Laisse, qui a fait sensation sur Netflix. Dans Song of the Bandits, Seohyun interprète Nam Hee Shin, une jeune femme qui cache sa véritable identité et qui travaille en tant que chef de section au bureau des chemins de fer pour le compte du gouvernement japonais en Corée.

Nous retrouverons également Yoo Jae Myung (The Sond of Magic) en commandant du mouvement d’indépendance de la Corée, Lee Hyun Wook (Mine) en militaire japonais et ennemi de Lee Yoon, et Lee Ho Jung (Nevertheless) en tueuse à gages embauchée pour assassiner Lee Yoon.

Song of the Bandits arrive sur Netflix le 22 septembre 2023.

Pour patienter, retrouvez notre interview de Kim Nam Gil pour Island.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : A Time Called You, le remake coréen de Someday or One Day avec Ahn Hyo Seop

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

KBS envoie le premier teaser de Shark

Kim Nam Gil est sur le point de prendre sa revanche sur la douce Son Ye Jin dans...

The Good Wife : Jeon Do Yeon impériale dans le remake de la série US

Jeon Do Yeon impose son charisme élégant dans le remake coréen réussi de la célèbre série juridique américaine diffusée sur CBS.

Kim Nam Gil (Island) : « Je voulais donner une interprétation fidèle à l’original et qui rende bien à l’écran »

Kim Nam Gil nous a dit quelques mots sur son interprétation de Van dans Island à l’occasion d’une table ronde virtuelle.

Critique : Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo, avec Lee Jun Ki

En dépit d'un scénario et d'une mise inégaux, Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo est un drama que l'on n'oublie pas, notamment grâce au jeu habité du sublime Lee Jun Ki.