Alchemy of Souls, Song Joong Ki… Le Flash Actu du 29 août 2022

Date :

La première photo de Song Joong Ki dans The Conglomerate et la suite d’Alchemy of Souls font l’actualité k-dramas de ces derniers jours.

Chaque semaine, le Flash Actu vous aide à faire le point sur les news qui ont marqué les sept derniers jours dans le monde des dramas coréens. La rubrique met l’emphase sur les éléments visuels communiqués par les chaînes coréennes, telles que les photos et teasers, ainsi que sur l’actualité des plateformes. Pour les castings, retrouvez chaque début de mois le récapitulatif des confirmations dans notre Dramabuzz.

Première photo du drama de Song Joong Ki

  • Song Joong Ki sera bientôt de retour dans The Conglomerate, également connu sous le titre The Youngest Son of a Chaebol Family. Une première photo a été publiée ces derniers jours, dévoilant l’acteur en costume cravate. Le casting du drama comptera également Lee Sung Min et Shin Hyun Been. The Conglomerate est attendu à partir du 29 octobre 2022 sur JTBC.
Photo Song Joong Ki (The Conglomerate)
The Conglomerate / Credits : JTBC

En tournage

  • La seconde partie de Alchemy of Souls est actuellement en tournage et sera dévoilée au mois de décembre 2022. Elle s’étalera sur dix épisodes. Le casting n’est pas encore officiellement confirmé en ce qui concerne l’actrice principale de ce dénouement.

Teasers de la semaine

  • One Dollar Lawyer, dans lequel Namgoong Min interprète un avocat qui défend les plus faibles pour 1 000 wons, se dévoile au travers d’un premier teaser. Le casting comprend également Kim Ji Eun et Lee Deok Hwa. La diffusion est prévue sur SBS à partir du 23 septembre 2022.
https://youtu.be/x30rhjyUTr4?si=Qz-jyJ6z46iA91f8
  • Un teaser est également disponible pour The Empire of Law, dans lequel une riche famille évoluant dans le milieu juridique est frappée par des scandales qui la mènent à sa ruine. Le casting met en avant Ahn Jae Wook et Kim Sun-A et la diffusion est prévue à partir du 24 septembre 2022 sur JTBC.

Photos en série

  • Comme chaque semaine, les chaînes coréennes ont lâché de nouveaux visuels des dramas attendus dans les prochains mois. Cette semaine, nous avons découverts les posters de Yonder (TVING) avec Shin Ha Kyun et One Dollar Lawyer (SBS) avec Namgoong Min, ainsi que des images de Go Kyung Pyo et Kim Jae Young dans Love Contract (tvN).

Sur les plateformes

  • Extraordinary Attorney Woo continue son parcours remarquable sur Netflix : avec 77,43 millions d’heures visionnées en septième semaine, le drama de Park Eun Bin était la série la plus regardée au monde, toutes langues confondues, sur la période du 15 au 21 août 2022. Depuis sa sortie, le drama cumule le joli score de 404,03 millions d’heures.

Nous partons en Corée du Sud pendant la première quinzaine de septembre ! Le Flash Actu sera ainsi de retour le lundi 19 septembre 2022. Merci beaucoup de suivre cette rubrique !

Elodie Leroy

<< Park Min Young, One Dollar Lawyer… Le Flash Actu du 22 août 2022

En ce moment

Photo Seo Ye Ji (Eve)

Eve Ep. 1-2 : Seo Ye Ji envoûtante dans un makjang de...

Seo Ye Ji revient en femme bafouée et manipulatrice dans le drama Eve, qui promet des émotions fortes avec une touche sexy.

Actualité

Teaser

Critiques

Related articles

Les actrices et acteurs des dramas de 2018

Quels ont été les actrices et acteurs marquants de l'année des dramas coréens 2018 ? Et les plus beaux rôles ? Découvrez sans plus attendre le palmarès.

Namgoong Min pris entre deux femmes dans les teasers de Awaken

L'acteur de Hot Stove League fait son comeback à la fin du mois dans Awaken, dont les teasers sont plus dark les uns que les autres.

Woman of Dignity : superbe face-à-face entre Kim Hee Sun et Kim Sun Ah

Réunissant les excellentes Kim Hee Sun et Kim Sun Ah, la série Woman of Dignity dresse un portrait au vitriol de la haute bourgeoisie sud-coréenne.

Critique : Children of Nobody, avec Kim Sun Ah

Children of Nobody est un drama singulier qui mêle la trame classique d'une enquête policière à une plongée dans la psyché des victimes de maltraitances infantiles.