Dramabuzz 10/21 : Lee Joon Gi, Suzy et Hwang In Yeop

par Caroline & Elodie Leroy
Hwang In Yeop, Lee Joon Gi, Suzy Bae

Lee Joon Gi s’offre une seconde vie, Suzy se transforme en usurpatrice et Hwang In Yeop tombe amoureux dans les news casting d’octobre.

Chaque mois, le Dramabuzz récapitule les castings de dramas coréens des trente derniers jours pour vous aider à vous y retrouver. Après un mois de septembre plutôt calme, octobre a dégainé très vite une flopée de castings de stars. L’occasion de se rendre compte une fois de plus de la diversité des projets en cours, sur les chaînes de télévision coréenne comme sur les plateformes.

Confirmations : Lee Joon Gi victime d’un complot

  • Lee Byung Hun (Mr. Sunshine), Shin Min Ah (Hometown Cha Cha Cha), Han Ji Min (One Spring Night), Kim Woo Bin (Uncontrollably Fond), Lee Jung Eun (Law School), Cha Seung Won (A Korean Odyssey) et Uhm Jung Hwa (Okay Madam) seront à l’affiche d’Our Blues, une anthologie qui plantera son décor sur l’île de Jeju pour s’intéresser à la vie de ses habitants. Le drama est écrit par Noh Hee Kyung et réalisé par Kim Kyu Tae, le tandem auquel on doit Live et It’s Okay, That’s Love. La sortie est prévue sur un canal indéterminé courant 2022 : voir notre article.

L’acteur Lee Byung Hun

  • Lee Joon Gi (Flower Of Evil), Lee Kyoung Young (The World of the Married) et Kim Ji Eun (The Veil) sont confirmés au casting du drama fantastique Again My Life. Lee Joon Gi interprétera un procureur qui revient à la vie après avoir été assassiné au cours d’une enquête sur un homme politique corrompu, joué par Lee Kyoung Young. De son côté, Kim Ji Eun sera une héritière de chaebol. Adapté d’un webtoon de Lee Hae Nal par J et Kim Yool, le drama est réalisé par Han Chul Soo (Graceful Family). Il sera diffusé sur SBS en avril 2022 : voir notre article.
  • Suzy (Start-Up), Jung Eun Chae (The King: Eternal Monarch), Kim Joon Han (Hospital Playlist) et Park Ye Young (Hometown Cha Cha Cha) sont confirmés au casting du drama Anna. Suzy y jouera le rôle d’une femme qui, après un petit mensonge, se retrouve à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Elle est mariée à un homme ambitieux joué par Kim Joon Han. Jung Eun Chae interprétera de son côté une femme hautaine qui entretient des relations tendues avec le personnage de Suzy. Le drama compte 8 épisodes, sachant qu’il était au départ envisagé comme un long métrage. Il est écrit et réalisé par Lee Joo Young (A Single Rider). Sa diffusion est prévue sur Coupang TV en 2022.
  • Hwang In Yeop (True Beauty), Heo Jun Ho (Missing – The Other Side), Lee Jin Hyuk d’UP10TION (Find Me In Your Memory) et Lee Joo Woo (The Spies Who Loved Me) rejoignent l’actrice Seo Hyun Jin au casting du drama romantique Why Oh Soo Jae?. Hwang In Yeop jouera le rôle d’un étudiant en droit au tempérament chaleureux qui tombe amoureux de la froide Oh Soo Jae tombée en disgrâce. Heo Jun Ho interprétera de son côté le patron ambigu de la firme TK Law où travaille la jeune femme. Ensuite, Lee Jin Hyuk sera un étudiant plein d’entrain, tandis que Lee Joo Woo sera l’une des associées de TK Law. Il est à noter que l’acteur Baek In Hyuk (My Roommate Is A Gumiho) a précédemment été confirmé au casting du drama. Why Oh Soo Jae? est écrit par Kim Ji Eun et réalisé par Park Soo Jin (While You Were Sleeping). Sa diffusion est prévue sur SBS au premier semestre 2022 : voir notre article.

L’actrice Park Eun Bin

  • Park Eun Bin (The King’s Affection) est confirmée au casting du drama juridique Unusual Lawyer Woo Young Woo. Elle y interprétera le rôle-titre de Woo Young Woo, une avocate brillante de 27 ans atteinte du syndrome d’Asperger, qui rejoint un grand cabinet d’avocats. Les acteurs Kang Tae Oh et Kang Ki Young sont en cours de négociations pour y tenir chacun un rôle. Le drama est écrit par Moon Ji Won (Innocent Witness) et réalisé par Yoo In Sik (Vagabond). Il sera diffusé sur SBS courant 2022.
  • Shin Sung Rok (Kairos) rejoint So Ji Sub au casting du drama Dr. Lawyer, qui conte l’histoire d’un chirurgien de génie reconverti en avocat spécialisé dans les erreurs médicales. Shin Sung Rok tiendra le rôle du patron impénétrable d’une puissante société de lobbying et d’investissement. Le drama est écrit par Jang Hong Chul (Mr. Temporary) et réalisé par Lee Yong Suk (Haechi). Il sera diffusé sur MBC durant le premier semestre 2022 : voir Dramabuzz de juillet 2021.
  • Kim Jae Wook (Her Private Life) et Krystal (Police University) sont confirmés à l’affiche de Crazy Love, une romance réalisée par Kim Jung Hyun (Awaken). Kim Jae Wook interprétera un CEO narcissique et génie des mathématiques, qui découvre un jour que son meurtre a été commandité. Krystal interprètera sa secrétaire, une femme discrète qui découvre quant à elle qu’il lui reste peu de temps à vivre. La sortie est prévue sur KBS et iQiyi au premier semestre 2022.
Kim Jae Wook

L’acteur Kim Jae Wook

  • Park Ju Hyun (Mouse) et Chae Jong Hyeop (The Witch’s Diner) sont confirmés au casting du drama sportif Going to You at a Speed of 493 km dont l’intrigue tourne autour du monde du badminton. Les deux acteurs y joueront les membres d’une équipe mixte de badminton qui tombent amoureux l’un de l’autre. Le drama est écrit par Heo Sung Hye (Tomorrow With You) et réalisé par Jo Woong (Justice). Il sera diffusé sur une chaîne indéterminée courant 2022 : voir notre article.
  • Kim Seolhyun (Awaken) est confirmée au casting du thriller Murderer’s Shopping List pour lequel Lee Kwang Soo est actuellement en négociations. Le drama vise à dépeindre de manière réaliste les différents types de crime qui peuvent intervenir dans un quartier. Seolhyun y tiendra le rôle d’une policière qui adore faire du lèche-vitrine en matière d’immobilier. Murderer’s Shopping List sera diffusé sur une chaîne encore indéterminée courant 2022.
  • Kim Bo Ra (Sky Castle) sera l’actrice principale de Snow White Must Die, un drama adapté d’un roman allemand de Nele Neuhaus, disponible en France sous le titre Blanche-Neige Doit Mourir. Dans l’histoire, un village est le théâtre d’un enchaînement d’événements tragiques qui révèlent le pire côté de la nature humaine. Byun Yo Han est en pourparlers pour tenir le rôle principal masculin. La date de sortie et le canal de diffusion n’ont pas été révélés à ce jour.
  • Kang Han Na (My Roommate Is A Gumiho) tient le haut de l’affiche de Bite Sisters, un webdrama produit par CJ ENM dans lequel elle interprète une vampire de 821 ans qui aide secrètement les personnes victimes d’injustices. Le drama a débuté le 19 octobre sur la chaîne Youtube « Put Your Handsome ».
  • Choi Ye Na (ex IZ*ONE), Lee Won Jung (Live On) et Jihan (de Weekly) seront à l’affiche de la saison 2 de The World of My 17, un web drama de la chaîne Youtube « D Studio » de tvN. Hwang Bo Reum Byeol (School 2021) et Han Chae Kyung (Extraordinary You) reprennent leurs rôles respectifs de la saison 1. Cette saison 2 sera diffusée sur Naver TV et V Live à partir du 15 décembre 2021 et sur D STUDIO à partir du 29 décembre 2021.
Kim Seolhyun

l’actrice Kim Seolhyun

  • Yoon Jong Hoon (The Penthouse) rejoint Lee Sung Kyung et Kim Young Dae au casting de Shooting Star, un drama qui s’intéresse aux coulisses de l’industrie du divertissement. Il interprétera le patron de l’équipe de management de l’agence dirigée par Lee Sung Kyung. Il est à noter que Yoon Jong Hoon a récemment côtoyé Kim Young Dae dans The Penthouse. Le drama est écrit par le scénariste débutant Choi Young Woo et réalisé par Lee Soo Hyun (The Witch’s Diner). Il est prévu sur tvN à une date encore indéterminée : voir Dramabuzz d’août 2021.
  • Moon Geun Young (Catch The Ghost), Jo Han Sun (She Knows Everything) et Kang Sang Joon (Lost Face) seront les acteurs principaux du drama special Interpretation Of Memory. Moon Geun Young y jouera le rôle d’une femme qui s’occupe de son mari alcoolique et finit par devenir alcoolique elle-même. Le rôle du mari sera interprété par Jo Han Sun, tandis que Kang Sang Joon tiendra le rôle d’un homme qui rencontre l’héroïne lorsqu’elle est au plus bas. Le drama est écrit par Park Jae Yoon et réalisé par Lee Woong Hee. Il sera diffusé sur KBS2 dans le cadre de la série KBS Drama Special 2021 en décembre 2021.
  • Hongseok de PENTAGON (Blue Birthday) rejoint l’actrice débutante Shim Dal Gi et Bomin de Golden Child à l’affiche du drama Shadow Beauty, l’histoire d’une lycéenne qui est victime de moqueries pour son apparence, mais qui est en réalité une influenceuse célèbre sur les réseaux sociaux. Adapté d’un webtoon d’Ah Reum, le drama est écrit et dirigé par Bae Soo In, la réalisatrice du film Stand By Me. Il sera diffusé au format 13 x 20 minutes sur KakaoTV à partir du 20 novembre 2021.

Le teaser du mois : Dr. Brain

Nous avons choisi le teaser impressionnant de Mr. Brain, un drama de science-fiction réalisé par Kim Jee Woon (Le Bon, la Brute et le Cinglé) et prévu le 3 novembre sur Apple TV+. Au casting, nous retrouverons les excellents Lee Sun Kyun (Parasite) et Lee Yoo Young (SF8 – The Prayer).

Caroline & Elodie Leroy

<< Lire le Dramabuzz de septembre 2021

Vous aimerez aussi