Le design du personnage d’Emma, interprété par Park Shin Hye, est tout simplement sublime. La preuve en images.

Actuellement disponible sur Netflix, le drama coréen Memories of the Alhambra rencontre un beau succès, qui s’ajoute à d’excellents scores d’audience dans son pays d’origine. Un succès amplement mérité, compte tenu de la qualité de la production, de l’interprétation des acteurs et de l’originalité de l’intrigue.

Une chose est sûre : il s’agit de l’un des dramas coréens les plus remarquables de cette fin d’année 2018, loin devant Encounter, l’autre poids lourd de tvN en termes de budget et de buzz.

> Lire aussi | Memories Of The Alhambra : Park Shin Hye héberge Hyun Bin en Espagne

Memories of the Alhambra est déjà arrivé à mi-parcours sur tvN, avec huit épisodes diffusés à ce jour. Nous avons ainsi amplement eu le temps de faire connaissance avec les héros de Memories of the Alhambra, Yoo Jin Woo et Jung Hee Joo, joués respectivement par Hyun Bin et Park Shin Hye.

Toutefois, un personnage demeure mystérieux : celui d’Emma, la mystérieuse jeune femme que rencontre Jin Woo dans le jeu virtuel, et qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Hee Joo.


Les stylistes n’ont pas fait les choses à moitié en créant une garde-robe de toute beauté pour Park Shin Hye pour les besoins de ce rôle qui intervient de manière impromptue dans l’histoire. L’actrice est resplendissante dans ces robes sur mesure d’inspiration espagnole, qu’elle ait à porter des couleurs vives – ce rouge vif est superbe – ou des tons pastel sur des tissus dentelés et scintillants.

A présent, je vais laisser parler les images avec la galerie ci-dessous, qui puise principalement dans les épisodes 3 et 7 du drama.

Memories of the Alhambra est diffusé simultanément sur tvN et sur Netflix depuis décembre 2018.

Caroline Leroy

> Lire aussi | Park Shin Hye confirmée sur le drama Memories of the Alhambra