Lee Jun Ki en avocat rebelle face à Seo Ye Ji dans ‘Lawless Lawyer’

0

Les nouvelles de casting de dramas coréens n’arrêtent pas de tomber et elles sont plutôt intéressantes. Parmi celles-ci, impossible de ne pas s’arrêter sur le nouveau projet de Lee Jun Ki, qui nous revient enfin, plusieurs mois après la fin d’un Criminal Minds de triste mémoire. Le drama s’intitule Lawless Lawyer, et il s’agit d’un drama juridique mâtiné de revenge drama. Le personnage interprété par Jun Ki, un avocat téméraire du nom de Bong Sang Pil, y est en effet bien décidé à venger à tout prix la mort de sa mère. On vient tout juste d’apprendre qu’il sera rejoint par l’actrice Seo Ye Ji, rescapée de la secte de Save Me, qui jouera de son côté une avocate impulsive nommée Ha Jae Yi, dont les principes seront chamboulés par sa rencontre avec Sang Pil.

Lawless Lawyer est l’occasion pour Lee Jun Ki de retravailler avec le réalisateur Kim Jin Min, onze ans après Time Between Dog and Wolf. Ce drama d’espionnage et d’action avait donné un énorme coup de fouet à la carrière de l’acteur qui était à l’époque enfermé dans l’image de son rôle dans le film The King and The Clown. Quant à Seo Ye Ji, sa carrière connaît un second souffle depuis sa prestation remarquée dans Save Me. Le temps des personnages stéréotypés à la Moorim School ou Hwarang semble déjà loin.

Le casting principal de Lawless Lawyer est sexy, le réalisateur est talentueux, et ce n’est pas tout. Mon intérêt est encore titillé par la présence au scénario de Yoon Hyun Ho, qui s’est illustré sur le drama Remember mais aussi et surtout sur les films The Attorney et Confidential Assignment, rien que ça.

La diffusion de Lawless Lawyer est prévue sur la chaîne câblée tvN pour le mois de mai, après la fin du drama Live.

Caroline Leroy

 

 

Share.